Bienvenue Index du Forum
Bienvenue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 20:33 (2018)  
candidature kakouill
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Partie Public -> Candidatures / Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
kakouil
Membre du forum

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:18 (2008)    Sujet du message: candidature kakouill Répondre en citant

* Ton pseudo IG kakouill
* Ton nombre de points 590.320/ classement point 1752
* Ton nombre de vaisseaux 693/ classement vaisseaux 2485
* Ton style de jeu mineur et raideur quand j'ai de la flotte
=> ceci est simplement pour avoir des renseignements sur toi , cela ne joue en rien sur ta possible integration.

* Pourquoi vouloir venir ici ? je vends du deute avec anax régulierement

tres dur question
* Connais tu ou as tu deja pris contact avec Anax IG ? (fortement conseillé) je fait des transport de ressourses

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seythan
Membre de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:41 (2008)    Sujet du message: candidature kakouill Répondre en citant

Salut kakouil, bienvenue sur notre forum  Wink
Jt'invite à boire un coup dans la Tavernes, en attendant que les autres passent te faire un coucou Mr. Green
Periode de vacances, faudra être patient Okay

The Templar
Membre de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 15:45 (2008)    Sujet du message: candidature kakouill Répondre en citant

Salut kakouil et bienvenue chez nous :p
Comme Seythan l'a dit, la période de vacances fait que ça sera surement long pour que les membres viennent donner leur avis.
Quelques petites questions cependant, faisais-tu partie d'une allience? si oui laquelle et pourquoi l'as tu quittée?
Comptes-tu participer a la vie de l'allience, venir sur le forum, y poster ton avis sur les topic et de temps en temps, flooder un coup? Mr. Green
Ensuites,tu dis venir ici pàarceque tu vends du deut a Anax, moi ya pas mal de gens qui me vendent du deut et viennent pas pour autant postuler ici, explique un peu mieux stp.
Tu te dis mineur et raideur quand tu as de la flotte, tu t'est souvent fait recycler?
Quelles sont tes niveaux demines?
Quel vaisseaux trouves-tu le plus approprié pour les interception?
Quels sont tes amis et ennemis IG?

Bref, réponds toujours a ca ca sera bien Wink , plus tard j'aurait peut-être d'autres question ou peut-être qu'un autre membre voudra t'en poser.

Visiter le site web du posteur MSN
Ayame Yoshinobane
Membre de l'alliance

::

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:27 (2008)    Sujet du message: candidature kakouill Répondre en citant

Bonjours a toi karkouil
Tous dabors bienvenu sur notre forum.
moi j'aurai aussi quelques question à te poser:
quel est ton vaisseau préferai et pourquoi?
As tu de l'expérience dans d'autres univers? Si ou lesquels et quel était ton classement?

c'est tout pour le moment Mr. Green

Lune crée : 2
Rip pacifiées : 1

kakouil
Membre du forum

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:22 (2008)    Sujet du message: candidature kakouill Répondre en citant

The Templar a écrit:
Salut kakouil et bienvenue chez nous :p Comme Seythan l'a dit, la période de vacances fait que ça sera surement long pour que les membres viennent donner leur avis.
Quelques petites questions cependant, faisais-tu partie d'une allience? si oui laquelle et pourquoi l'as tu quittée?
Comptes-tu participer a la vie de l'allience, venir sur le forum, y poster ton avis sur les topic et de temps en temps, flooder un coup? Mr. Green
Ensuites,tu dis venir ici pàarceque tu vends du deut a Anax, moi ya pas mal de gens qui me vendent du deut et viennent pas pour autant postuler ici, explique un peu mieux stp.
Tu te dis mineur et raideur quand tu as de la flotte, tu t'est souvent fait recycler?

Bref, réponds toujours a ca ca sera bien Wink , plus tard j'aurait peut-être d'autres question ou peut-être qu'un autre membre voudra t'en poser.

he la cOd je suis parti par ce que y avait pas assé de vie et fofo pas assé actif

je suis environ connécté 2a 3 heur par jours et sur le fofo en meme temps et je suis assé actif sur le fofo

ben vous etes bien classé et j'aime les alliance qui son pas trop

wai par ce que je fait pas assé voiyagé ma flotte mais mnt je le fait par ce que j en ai marre de faire tout le temps de la flotte Sad

sur la PM 30 M 26 C 20 D

C et VB je pense

tu veu dir koi en pensent ami ceux que je connet bien  ou deja parlé IG ??

mes ennemis est  thunderdome et un autre mais je trouve plu Mr. Green

kakouil
Membre du forum

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:32 (2008)    Sujet du message: candidature kakouill Répondre en citant

Ayame Yoshinobane a écrit:
Bonjours a toi karkouil Tous dabors bienvenu sur notre forum.
moi j'aurai aussi quelques question à te poser:
quel est ton vaisseau préferai et pourquoi?
As tu de l'expérience dans d'autres univers? Si ou lesquels et quel était ton classement?

c'est tout pour le moment Mr. Green

le VB  pk par ec que sa consonne moin de deute
nn pas tro mais sa fait environ 1 ans que je joue et je joue dans le 59

et merci de votre acceuille
Mr. Green

The Templar
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:03 (2008)    Sujet du message: candidature kakouill Répondre en citant

kakouil a écrit:

The Templar a écrit:
Salut kakouil et bienvenue chez nous :p Comme Seythan l'a dit, la période de vacances fait que ça sera surement long pour que les membres viennent donner leur avis.

he la cOd je suis parti par ce que y avait pas assé de vie et fofo pas assé actif

je suis environ connécté 2a 3 heur par jours et sur le fofo en meme temps et je suis assé actif sur le fofo

ben vous etes bien classé et j'aime les alliance qui son pas trop

wai par ce que je fait pas assé voiyagé ma flotte mais mnt je le fait par ce que j en ai marre de faire tout le temps de la flotte Sad

sur la PM 30 M 26 C 20 D

C et VB je pense

tu veu dir koi en pensent ami ceux que je connet bien  ou deja parlé IG ??

mes ennemis est  thunderdome et un autre mais je trouve plu Mr. Green
Bof, venir ici parcequ'on est bien classé c pas terrible comme justification...
Ensuite, le cros + vb pour les inter... ouai bof aussi sauf si le mec a que des chlés ou un pas de lourd, mais personnellement ce que j'attendais, c'était le vb + trq, efficace contre a peu pres tout, avec un feu rapide énorme fasse aux vb qui sont très utlisés pour les raids aussi bien HoF que pillages...
Tes niveaux de mines ont un bon écart sauf pour le deut que c un peu bas...
C'est bien de dire que tu participera a la vie de l'ally, et on le verra Wink
Puis ton ennemi thunderdome, je le trouves pas IG...

leakcim
Membre de la Wing

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:24 (2008)    Sujet du message: candidature kakouill Répondre en citant

salut kakouil

Bienvenue sur notre forum

Personellement je n'ai rien contre ton acceptation dans l'alliance. J'emmétrais toutefois une réserve puisque a mon sens il serait judicieux de te placer en wing. Ca n'aurait rien de définitif. On regarde si tu participe autant que tu le dis a la vie de l'alliance et si c'est le cas tu passerais en mere.

Voila en ce qui me concerne

Membre du fan club de ANAX

Seythan
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 08:23 (2008)    Sujet du message: candidature kakouill Répondre en citant

Moi, mes yeux ont un grand problème avec l'orthographe  Mr. Green

The Templar
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:09 (2008)    Sujet du message: candidature kakouill Répondre en citant

Seythan a écrit:

Moi, mes yeux ont un grand problème avec l'orthographe  Mr. Green

Fait comme moi lol, regarde pas Mr. Green

kakouil
Membre du forum

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 16:06 (2008)    Sujet du message: candidature kakouill Répondre en citant

ok
lol moi je suis pas tres doué en orthgrafe comme ta bien pu le voir Very Happy Mort de Rire

The Templar
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 16:16 (2008)    Sujet du message: candidature kakouill Répondre en citant

kakouil a écrit:

ok
lol moi je suis pas tres doué en orthgrafe comme ta bien pu le voir Very Happy Mort de Rire
Oui, ca se voit tres bien Mr. Green

Anax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:08 (2008)    Sujet du message: candidature kakouill Répondre en citant

oui ca se voit tres bien mais rien ne t empeche de faire un effort parce que ca donne pas envie de faire des effort de notre coté ^^

vu que tu viens en partie grace ou a cause de moi je ne peux etre contre ta candidature surtout que tu dis t investir sur le forum et c est une tres bonne chose ,
je serais aussi d avis de te mettre en wing pendant une petite periode d essai et t intégrer en mere ensuite si tu confirmes par tes actes ta participation Wink

ps: je suis peut etre relou mais fait un effort sur l ortographe , et n ecris pas en style sms c est super chiant a lire et ca donne pas envie Wink

kakouil
Membre du forum

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:52 (2008)    Sujet du message: candidature kakouill Répondre en citant

he pour l'enneni c'est thunderdome en 41:18:7
je ferai des éffort

et pour la wing sa me va

Seythan
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:11 (2008)    Sujet du message: candidature kakouill Répondre en citant

Bon ben, pour moi c'est Ok, pour la wing  Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: candidature kakouill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Partie Public -> Candidatures / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com