Bienvenue Index du Forum
Bienvenue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 19:27 (2018)  
Candidature Kazz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Partie Public -> Candidatures / Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Kazz
Membre du forum

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:51 (2008)    Sujet du message: Candidature Kazz Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je viens pour poser ma candidature:

mon pseudo IG est Kazz top 1500 en point et malheureusement top 2000 en flottes après une attaque mais je compte me rattrapé ^^ mon experience sur ogame top 300 uni 47. Pourquoi cette alliance et bien mon alliance actuel ne me plait plus du tout, tout le monde est partie,ambiance pourri donc voila, puis j'ai deja pris contact avec Grey une fois et Anax mais sans reponse ^^ puis vous êtes pas mal classé je recherche de la solidarité aussi donc voila j'espère que ma présentation sera complète.

P.S: je vends du deut aussi Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seythan
Membre de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:31 (2008)    Sujet du message: Candidature Kazz Répondre en citant

Hum, Bienvenue sur le forum déjà.

Ptite présentation, pas de RP, pas de couleurs.
Pour commencer, de qu'elle alliance parles-tu ?

The Templar
Membre de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:35 (2008)    Sujet du message: Candidature Kazz Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!
Petite présentation en effet, pourrait-tu nous en dire plus sur tes motivations a rentrer dans notre allience?

Visiter le site web du posteur MSN
JayKay
Membre de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:56 (2008)    Sujet du message: Candidature Kazz Répondre en citant

je veux en savoir plus :p

Visiter le site web du posteur
Kazz
Membre du forum

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:23 (2008)    Sujet du message: Candidature Kazz Répondre en citant

Et bien oui petite présentation les RP c'est pas mon truc ^^ l'alliance dont je fais partie est les aoyos sinon ce qui ma poussé a venir dans votre alliance c'est votre classement qui est bon et puis j'avais déjà parlé avec Grey il me semblait sympa et je recherche une alliance avec de la solidarité voila sinon à par sa je suis motivé et voila a peu près tout.

MSN
Anax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:17 (2008)    Sujet du message: Candidature Kazz Répondre en citant

Le rp perso ca m est egal mais tu aurait pu faire un effort sur la presentation et nous donné un peu plus d info ,

quels sont tes buts sur cet uni ? pk cherche tu une ally sondé ? es tu pret a t investir ds l alliance? a participer plus que regulierement au forum?

donne nous qq info sur toi IRL , ton age , ce que tu fais ds la vie etc

Grey
Membre de l'alliance

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:30 (2008)    Sujet du message: Candidature Kazz Répondre en citant

Salut !

Bienvenue sur notre forum ! Okay Wink

D'accord avec Anax Mr. Green

MSN
Kazz
Membre du forum

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:32 (2008)    Sujet du message: Candidature Kazz Répondre en citant

Mon but dans cette uni est de progresser et d'être le mieux classé possible ensuite je cherche une alliance soudé car c'est ce qui me semble être essentiel dans une alliance en cas de coup dur ou pour demander un service on peut compter sur quelqun c'est pour cela que je serais prêt à m'investir dans l'alliance et participer au maximum que je pourrais comme c'est les vacances au forum.
Sinon je m'appel Kevin j'ai 16ans j'habite pas loin de Lyon je suis étudiant en électrotechnique je passe pas mal de temps sur l'ordi le soir surtout sinon je sort avec mes potes et je fais de la moto. 

MSN
Coco
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:04 (2008)    Sujet du message: Candidature Kazz Répondre en citant

Mouais...
Pas très dévelloper tout ça...
Refait nous un grand msg avec TOUT les renseignements que nous devons savoir Okay

The Templar
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:08 (2008)    Sujet du message: Candidature Kazz Répondre en citant

Kazz a écrit:
Mon but dans cette uni est de progresser et d'être le mieux classé possible ensuite je cherche une alliance soudé car c'est ce qui me semble être essentiel dans une alliance en cas de coup dur ou pour demander un service on peut compter sur quelqun c'est pour cela que je serais prêt à m'investir dans l'alliance et participer au maximum que je pourrais comme c'est les vacances au forum.
Sinon je m'appel Kevin j'ai 16ans j'habite pas loin de Lyon je suis étudiant en électrotechnique je passe pas mal de temps sur l'ordi le soir surtout sinon je sort avec mes potes et je fais de la moto. 

T'as l'air de plutôt voir l'allience comme des joueurs prets a t'aider dans n'importe quelle situation mais que serais-tu prets a faire pour nous?
Un exemple, j'ai trouvé un super RC a réaliser mair pour une cause quelquonque, je n'ai plus assez de deut,tu es connecté et je te demende du deut, je suis vraiment a sec et je peut pas te le payer... que ferais-tu?

Kazz
Membre du forum

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:24 (2008)    Sujet du message: Candidature Kazz Répondre en citant

Pour te repondre The Templar je pense que j'accepterais mais après tout dependerais de la quantitié de deut qu'il te faudrait.

MSN
Anax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:46 (2008)    Sujet du message: Candidature Kazz Répondre en citant

lol temp moi jte filerais pas le deut parce que  tu louperais encore ton recyclage  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

sinon kazz tu m a l air sympa , ce que tu dis sur toi et tes motivations vont ds le bon sens mais c est vrai qu il manque un ptit qqch qui nous ferais super envie de t integrer direct ,

quel est ton style de jeu?
donne nous un exemple de proportion de flotte idéal ,
ou es tu situé ds l univers , as tu une ou des lunes?

qq question pour voir ta connaissance ogamienne:

qui est le meilleur joueur francais , ds quel uni ?
quel est le reccord francais de vb? de tr? de rip? de croiseurs?
vas tu qq fois sur le forum officiel?
qu est ce que le bash ?

j ai une flotte top 25 , je raide bcp , pourrais donner une estimation de la quantité de deut que j achete chaque semaine Mr. Green

ces question c est juste pour te connaitre un peu mieux ,

sinon je te propose que l on fasse comme ac setzer , tu fasses une periode de 2 semaine en test en wing ac les droit sur le fofo , montre nous ta motivation (notamment en terme de participation) et au terme de cette période nous t intégrerons en mere (ou pas).

Wink

Guix
Membre de l'alliance

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
::

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:25 (2008)    Sujet du message: Candidature Kazz Répondre en citant

Di donc les candidature ca y va en ce moment !!!
Bienvenue Kazz
Alors comme ca tu habite vers Lyon !!
Ou ca si c pas indiscret ???
Sinon c'est vrai que la présentation est assez sommaire mais bon
Ok pour moi pour le passage en wing avt intégration (ou pa) en mère
A bientot sur le fofo

The Templar
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Kazz Répondre en citant

[quote="Anax"]lol temp moi jte filerais pas le deut parce que  tu louperais encore ton recyclage  Mr. Green Mr. Green Mr. Green quote]

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Si non, d'accord pour le passage en wing avec tes de 2 semaines Okay

Kazz
Membre du forum

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:48 (2008)    Sujet du message: Candidature Kazz Répondre en citant

slt a tous désolé de répondre que maintenant, semaine très chargé je m'en excuse, je voulais vous prévenir que je retire ma candidature car j'ai finalement rejoins un ami dans une autre alliance donc je suis vraiment désolé pour le dérangement et pour l'attente que j'ai causé en tout cas vous m'avez l'air bien sympa et j'espère que je garderais quand même un bon contacte avec vous, qui c'est, peut être que je viendrais faire un peu de marché ici ^^

Bonne continuation et bon jeu.
Amicalement Kazz.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Kazz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Partie Public -> Candidatures / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com