Bienvenue Index du Forum
Bienvenue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 22 Avr - 03:59 (2018)  
Candidature Setzer
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Partie Public -> Candidatures / Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Setzer
Membre de la Wing

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:12 (2008)    Sujet du message: Candidature Setzer Répondre en citant

Bonsoir,

Je joue depuis maintenant un peu plus d'un mois sur l'univers 50 grâce au compte que m'a donner mon amis Limpare :p

Mon vrais pseudo est    ' Ludo 1er '   de l'uni 14 si quelqu'un me connais xD

Je joue ici en tant que mineur agressif Smile

Je suis classer a cette heure 548 ème au classement général et 440 ème en vaisseaux. Mais comme je le dit toujours peu importe le nombre de point et le classement qu'un joueur possède le principale est sa mentalité ainsi que ses qualité stratégiques Smile

Je suis désoler je n'ai pas fait de rp car je n'ai vraiment pas d'inspiration :p et uassi par se que je n'ai pas le temps ( je codem on propre jeu Smile )

Good game Okay

Dernière édition par Setzer le Sam 14 Juin - 23:18 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Templar
Membre de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:17 (2008)    Sujet du message: Candidature Setzer Répondre en citant

Bonsoir Setzer, Bienvenue ici sur notre forum!
Ma foi, belle présentation, 1er uni 14, cela tente a montrer que tu nas olus a acquérir de l'expérience Okay
Mais tu as oublié de dire pourquoi tu es venu poser ta candidature ici, si tu connais quelqun de l'allience ( moi en l'occurence Mr. Green )
Pour le RP, comme je te l'ai dit IG, ce n'est pas trop trop grave, le principal, c'est que tu participes a la vie de l'allience et passe de temps en temps sur le forum pour voir ce qui se passe dans l'allience Wink

+1 Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Setzer
Membre de la Wing

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:20 (2008)    Sujet du message: Candidature Setzer Répondre en citant

Petite rectif xD le pseudo été ludo 1er j'été top 20 LOL

Sinon oui je connais un gros moche nommé The templar a qui j'ai intercepter 500 traqueurs mwahahahaah xD mais qui m'a pété ma flotte quelques jours après pendant que je faisais dodo Very Happy

The Templar
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:21 (2008)    Sujet du message: Candidature Setzer Répondre en citant

Le lendemain pour etre précis Mort de Rire
Mais top 20, c'est pas mal non plus lol

PS: Un gros moche hein? t'as refait de la flotte ces 2 dernieres semaines ? Twisted Evil

Setzer
Membre de la Wing

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:23 (2008)    Sujet du message: Candidature Setzer Répondre en citant

Oui et le double mwhahaaahaha

The Templar
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:23 (2008)    Sujet du message: Candidature Setzer Répondre en citant

C'est bien ca, je ferait le double de bénef Mort de Rire

Setzer
Membre de la Wing

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Setzer Répondre en citant

Qu'est ce que je disais Very Happy c'est un gros moche  Mort de Rire

The Templar
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Setzer Répondre en citant

Bannir

Mort de Rire

oliobs
Membre de la Wing

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:30 (2008)    Sujet du message: Candidature Setzer Répondre en citant

Dommage Qu'il n'y ai pas de partie Rp , Personnellement JE trovue que ça rends Une présentation plus attractive.
Pour le Reste Je n'ai Rien à Dire ^^

Je Suis Pour =D Okay

Ayame Yoshinobane
Membre de l'alliance

::

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:43 (2008)    Sujet du message: Candidature Setzer Répondre en citant

bonne expérience dans ogame sa me plait Mr. Green

tu participe beaucoup à la vie du forum ou pas?

Lune crée : 2
Rip pacifiées : 1

Setzer
Membre de la Wing

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:49 (2008)    Sujet du message: Candidature Setzer Répondre en citant

Bwof sa dépend si ya quelques chose d'intéressant a dire mais bon compter pas trop sur moi pour les topic de flood sauf quand je suis en forme ^^

Seythan
Membre de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 00:51 (2008)    Sujet du message: Candidature Setzer Répondre en citant

Manque d'infos pour emettre un avis  Confused

JayKay
Membre de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 03:56 (2008)    Sujet du message: Candidature Setzer Répondre en citant

je suis sey et j'attends d'en voir plus.

Visiter le site web du posteur
Anax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:40 (2008)    Sujet du message: Candidature Setzer Répondre en citant

Slt , bienvenue chez nous ,

candidature relativement complete question ogame , tu as de l experience , un style de jeu ,
tu as des motivations particuliere ds cet uni ?
Pk avoir choisi notre alliance , il y a bcp d alliance mieux classé que nous !

Donnes nous 2-3 info sur toi IRL , ton age , ce que tu fais ds la vie (etudiant , salarié etc) ca nous permettras de mieux te serner ,

et derniere chose importante , nous ne recrutons pas sur le nb de pts , le critere principale est l investissement ds l alliance , donc principalement la participation plus que reguliere au forum , et pas besoin de flooder pour faire ca , il y a tjs des sujet interessant ouvert , les sujet flood sont reservé a temp lol ,  donc si tu te reconnais la dedans je ne vois pas pk je serais contre ta candidature, au contraire !

sinon Limpare est ton ami ? moi pas lol , il me sonde un peu trop en g5 et essai de recycler les recyclo que je laisse sur la lune , mais on va dire que c est le jeu Wink

Coco
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:41 (2008)    Sujet du message: Candidature Setzer Répondre en citant

Bonjour.
Dis nous en plus sur toi pour que nous puissions prendre une décision.
Merci.
Et Temp',no flood ;=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Setzer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Partie Public -> Candidatures / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com