Bienvenue Index du Forum
Bienvenue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 26 Mai - 14:24 (2018)  
rapor gg ou perdu jai gg le premier jai perdu le 2 eme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Partie Public -> Topic pour flooder Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
missluana
Membre du forum

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:13 (2008)    Sujet du message: rapor gg ou perdu jai gg le premier jai perdu le 2 eme Répondre en citant

bon bfefffffffffffffffffffff    je veux vous dire que jai plus les raport de combat fraquassant

avec 114 vb il Evil or Very Mad matake et 32 bo... et Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayame Yoshinobane
Membre de l'alliance

::

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:19 (2008)    Sujet du message: rapor gg ou perdu jai gg le premier jai perdu le 2 eme Répondre en citant

tu peu un peu mieux expliquer pars que la j'ai rien compris

Lune crée : 2
Rip pacifiées : 1

no stereo
Membre du forum

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:29 (2008)    Sujet du message: rapor gg ou perdu jai gg le premier jai perdu le 2 eme Répondre en citant

désolé moi non plus mais pourtant j est essayer Embarassed

leakcim
Membre de la Wing

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:59 (2008)    Sujet du message: rapor gg ou perdu jai gg le premier jai perdu le 2 eme Répondre en citant

Peut-être que l'un de nous l'a attaqué et qu'il est pas content. Du coup il squatte le forum.

Essaye de parler un minimum français pour qu'on puisse te comprendre.

Membre du fan club de ANAX

Seythan
Membre de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 23:59 (2008)    Sujet du message: rapor gg ou perdu jai gg le premier jai perdu le 2 eme Répondre en citant

Vu le pseudo je dirais "elle"  Mr. Green
En tout cas, ptite flotte, donc c'est pas moi Mort de Rire

The Templar
Membre de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:28 (2008)    Sujet du message: rapor gg ou perdu jai gg le premier jai perdu le 2 eme Répondre en citant

114 vb et 32 bb, je penses que c'est pas moi non plus Mr. Green
Mais g rien compris a son histoire a part ce avec quoi quelqun ( en effet, même pas sur que ca soir un membre de notre ally Mr. Green )
L'avait attaquée... Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
leakcim
Membre de la Wing

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:18 (2008)    Sujet du message: rapor gg ou perdu jai gg le premier jai perdu le 2 eme Répondre en citant

114 VB et 32 BB en théorie ça pourrait etre moi mais je met toujours des comptes rond en attaque donc j'aurais plutot fait 120 ou 110

Membre du fan club de ANAX

Destiny
Membre du forum

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:17 (2008)    Sujet du message: rapor gg ou perdu jai gg le premier jai perdu le 2 eme Répondre en citant

moi j'ai pas de BB pas de risques^^'

lunes créées:2
lunes reçues:0

MSN
The Templar
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:59 (2008)    Sujet du message: rapor gg ou perdu jai gg le premier jai perdu le 2 eme Répondre en citant

Ben c personne Mr. Green

Anax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:03 (2008)    Sujet du message: rapor gg ou perdu jai gg le premier jai perdu le 2 eme Répondre en citant

jsuis sur que c est toi temp  Mr. Green

The Templar
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:40 (2008)    Sujet du message: rapor gg ou perdu jai gg le premier jai perdu le 2 eme Répondre en citant

non, moi j'aurait envoyé 200 vb et 100 bb pour avoir un compte rond Mr. Green

Anax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:05 (2008)    Sujet du message: rapor gg ou perdu jai gg le premier jai perdu le 2 eme Répondre en citant

lol

The Templar
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:38 (2008)    Sujet du message: rapor gg ou perdu jai gg le premier jai perdu le 2 eme Répondre en citant

Bon, vu qu'il n'y a plus aucunes nouvelles la dessus et qu'on ne sait toujours pas que quoi il s'agit lol , je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: rapor gg ou perdu jai gg le premier jai perdu le 2 eme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Partie Public -> Topic pour flooder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com