Bienvenue Index du Forum
Bienvenue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 20:27 (2018)  
Vend Deut contre Cristal G35 et G40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Partie Public -> Commerce Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
GuS
Membre du forum

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:05 (2008)    Sujet du message: Vend Deut contre Cristal G35 et G40 Répondre en citant

Salut,
j'ai un besoin non négligeable de cristal Very Happy j'ai mp certains d'entre vous mais apparemment mon offre ne les intéressait pas ^^
Je viens donc proposer mon deut à toute l'ally Wink

j'ai jusqu'à 5M en G35 et jusqu'à 3M en G40 à vendre contre du cristal exclusivement à taux 1.2/1
faites vos choix, à vos GT Very Happy
++

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Templar
Membre de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:51 (2008)    Sujet du message: Vend Deut contre Cristal G35 et G40 Répondre en citant

Bienvenue chez nous, j'espere que tu passera un bon moment sur notre forum!
Par contre, je n'achete pas de deut contre du cristal dsl Confused

Visiter le site web du posteur MSN
Anax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:41 (2008)    Sujet du message: Vend Deut contre Cristal G35 et G40 Répondre en citant

gus si t economise jusqu en juin (10 jours) je pourrais tout te prendre a ce moment la , ds l immédiat je raide plus donc je n ai pas assez de ressources dispo mais en juin je m y remet a fond et la j aurais tout sans probleme !

GuS
Membre du forum

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 04:16 (2008)    Sujet du message: Vend Deut contre Cristal G35 et G40 Répondre en citant

ba si d'ici là je l'ai pas vendu ya pas de soucis Wink

The Templar
Membre de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:33 (2008)    Sujet du message: Vend Deut contre Cristal G35 et G40 Répondre en citant

Anax, tu finit ton Bloc en juin?

Visiter le site web du posteur MSN
GuS
Membre du forum

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:55 (2008)    Sujet du message: Vend Deut contre Cristal G35 et G40 Répondre en citant

bon ba désolé mais j'ai trouvé un acheteur.
j'ai plus rien à vendre Mr. Green

@ la prochaine Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: Vend Deut contre Cristal G35 et G40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Partie Public -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com