Bienvenue Index du Forum
Bienvenue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 20:37 (2018)  
Noob Sparow VENDS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Partie Public -> Commerce Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
oliobs
Membre de la Wing

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:22 (2008)    Sujet du message: Noob Sparow VENDS Répondre en citant

Noob Sparow [16:18:7] M'a mp pour me Dire qu'il vendait du deut.. Je ne connais pas ses conditions .. Parlez en lui 

Oliobs ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Templar
Membre de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:19 (2008)    Sujet du message: Noob Sparow VENDS Répondre en citant

Ca pourrait etre interressant, que t'as-t-il dit exactement?

Visiter le site web du posteur MSN
oliobs
Membre de la Wing

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:50 (2008)    Sujet du message: Noob Sparow VENDS Répondre en citant

il m'a juste dit qu'il avait vu le nom de l'alli et que Vendre l'intéressait, That's all :p
Voyez avec lui pour les quantité  na n ?

Quant à moi, je lui envois l'e fofo

noob Sparow
Membre du forum

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:45 (2008)    Sujet du message: Noob Sparow VENDS Répondre en citant

bonjour a tous je suis noob Sparow  de l'alliance CANA je vue le nom de votre alliance et j'ai été intéressé car j'ai tjs un surplus de deut  en g 31 et 27 je commercerai selon vos taux indiqué sur votre page d'alliance.bon jeu a vous

cordialement noob Sparow 

The Templar
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:03 (2008)    Sujet du message: Noob Sparow VENDS Répondre en citant

t'as cb en stock pour le moment et cb peut-tu avoir pour Samedi?

Si non, bon jeu a toi aussi Okay

noob Sparow
Membre du forum

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:13 (2008)    Sujet du message: Noob Sparow VENDS Répondre en citant

j'ai 5 milion en stock d'ici samedi je ne sais pas trop car je vais lancé des techno

The Templar
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:02 (2008)    Sujet du message: Noob Sparow VENDS Répondre en citant

Je te prend tes 5 million Samedi ok? et plus si tu as au tau: 2 de mét = 1 de deut ca te va? Wink

noob Sparow
Membre du forum

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 12:46 (2008)    Sujet du message: Noob Sparow VENDS Répondre en citant

ok pour samedi j'oré 5 million jpensé que sa allait être juste car j'ai vendu 5 millions hier mais pour samedi c'est bon contact moi in game pour me donné tes coordonnée.

cordialement noob Sparow

The Templar
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:18 (2008)    Sujet du message: Noob Sparow VENDS Répondre en citant

T'aurait pas du cristal aussi tant qu'a faire? Mr. Green
Je sais, si je te fait chier, dit le moi Razz
En fait, j'ai bcp trop de métal sur une de mes lunes et j'aimerait bien le transformer en autre chose lol mais le marchand, c pas cool pour vendre le métal Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Noob Sparow VENDS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Partie Public -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com