Bienvenue Index du Forum
Bienvenue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 12:48 (2018)  
Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Partie Public -> Topic pour flooder Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
leakcim
Membre de la Wing

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 23:52 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Petite question que je me pose :

A partir de quelle renta déplacez vous votre flotte.
Moi par exemple pour des recyclage je ne me déclace pas pour moins de 600K de renta toutes ressources confondues.
Pour un pillage je ne me deplace pas en dessous de 300K de renta.

Mais vous a partir de combien sortez vous votre flotte ?

Ceci amene un deuxième question. Imaginons que vous avez trouver une cible. Vous simulez et la vous etes rentable de 3 millions. Le probleme c'est que pour ces 3 millions vous devrez perdre disons 10M.
En gros tu attaques tu perds 10.000.000 mais le CDR fait 13.000.000
Vous lancez l'attaque ou vous estimez que ça en vaut pas la peine ?

Membre du fan club de ANAX

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 23:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayame Yoshinobane
Membre de l'alliance

::

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:05 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Alors moi pour les pillage je me déplace quand ya une renta d'au moins 100k en cristal après le reste je m'en fou ( après chacun cherche se qui lui faut le plus^^)
Pour les recyclage c'est différent je déplace ma flotte que si la consommation de deut n'est pas trop élevée en fonction de la rentabilité potentiel.

Pour ton exemple même si la renta n'est que de 3m pour 10m de perte moi ji vais perso car sa fais toujours 3000points en plus. Par contre si la renta est de 3m pour 20m de perte la je ne penses pas.

J'èspère t'avoir aider un petit peu^^

Lune crée : 2
Rip pacifiées : 1

The Templar
Membre de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:13 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

moi je pille a partir de 200k de bénef, tout confondu, mais ca dépend de la consommation en deut, exemple: je v pas raider un gars pour 200k de renta alors que ca me prends 1M de deut pour y aller...
Pour tes 3M de renta, je répondrait plus ou moins la même chose, ca dépends de ma consomation en deut et aussi de l'état de mes stock...
J'espere avoir répondu a ta question au mieux pour t'aider Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Anax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 00:05 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

pour ma part je me deplace pas en dessous de 700k , et pour les recyclo je les envoie pour recuperer 1M minimum sinon je laisse le cdr a celui qui le prendra ^^
ac ces principes j envoie en moyenne 12 slot d attaques lors d une vague de raids , et ds une bonne periodes je fais 3-4 vagues par jour , (ca sera le cas en juin Wink )

sinon pour ta 2eme questions personnelement c est sur que je n y vais pas ,

en fait je me bouge pas pour une renta  inférieurs a mes pertes , c a d que dans ton cas , ac 10M de pertes je me bouge pas pour un cdr de moi de 21M (11M de benef)

exception faite pour les tres tres gros recyclages , si j ai 100M de pertes pour 50-60M de renta seulement j y vais qd meme (mais jsuis pas content lol)

Mr. Green

Destiny
Membre du forum

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:57 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

moi je raid a partir de 150k de renta en cristal,j'hésite pas mal sur la conso de deut mais en général j'y vais,le deut n'est pas un probleme pour moi^^

recyclages j'y vais pour un cdr de minmum 300k tout confondu

lunes créées:2
lunes reçues:0

MSN
oliobs
Membre de la Wing

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:16 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Un Sondage? **
*sort sa sonde*

Ah c'est ça .. Rolling Eyes

à partir du moment ou j'aurai une flotte convenable =D .. Dès que j'y gagne j'y vais ..Enfin je Dis ça maintenant Avec mes Points de noobi , j'aurai changé d'avis d'ici la Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Partie Public -> Topic pour flooder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com