Bienvenue Index du Forum
Bienvenue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 22 Avr - 03:58 (2018)  
candidature D-block
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Partie Public -> Candidatures / Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
D-block
Membre de l'alliance

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:08 (2008)    Sujet du message: candidature D-block Répondre en citant

"ola voyageurs! Dit le seigneur Anax, que fais tu sur mon terrain de chasse?
Eh je suis en quête d’une famille …
Ah, intéressant, la mienne recrute des gens sensés, matures et sachant écrire !
Bien je suis près à passer ton test noble guerrier !"

Viens je vais te présenter a mon alliance. Susurra Anax
- Bien je suis prêt.

Un peux plus loin …

DeadLand50, cria Anax.
Tout à coup les portes s’ouvrirent sur une grande salle marbré de blanc, Anax mena son jeune compagnon jusqu'à une grande porte en vieux chêne massif,
cette dernière s'ouvrit dans un grincement puis une salle apparue.
Elle était grande, en face de la porte, une grande estrade tel une coure de justice s'étalait sur toute la largeur de la salle,
Anax mena son compagnon jusqu'au milieu de la salle ou se trouvait une petite chaise, les échos des bruits de pas tranchaient le silence tel un orage en pleine nuit.
Les membres de l'alliance Ach Deut qui se trouvaient sur l'estrade se penchèrent pour mieux le voir, puis s'assirent à nouveau.
Lorsque le jeune homme arriva sur la chaise, Anax le laisse et partit s'assoir à coté d'un homme tout en haut de cette estrade.
ce dernier prit la parole :

"Et bien, parle, t'a t'ont ôté la parole durant ton voyage?
-Heu .. bonjours nobles seigneurs, balbutia le jeune homme, je m'appele D-block.
-Bienvenu devant notre assemblée, dit un des membres des Ach Deut"

Le silence se fit, D-block se sentait petit devant cette immensité, tout à coup, l'homme du haut coiffé d'une perruque blanchâtre devant signifier une grande sagesse prit la parole.

"Alors, que nous veux tu ? Il ne s'agit pas des potions de guérisons que tu viens chercher la, tu n’as pas l’air malade, ni blessé !
-Je cherche une famille répondit D-block."

Des rires éclatèrent !

"Une famille ?? Anax, j'espère que tu ne nous as pas encore amené un de ces gigolos que l'on reçoit lorsque tu es ivre.
-Ne t'en fais pas pour moi Templar, je ne suis ivre que lorsque tu fais quelque chose de bien, c'est à dire une fois ou deux tout les ans
-Assez vous deux ! cria le jeune homme alors D-block, Pense tu pouvoir faire partit des notre ?
-Je ferais tout pour! Cria D-block !

"Je suis un guerrier, je veux me battre pour votre peuple ! Je suis prêt a tous ! Même a sacrifié mon frère ! Je me suis fixé ce but et je ferais tous pour l’atteindre !! Cria D-block.
-Que crois tu rétorqua Grey, tu n’es pas le seul a vouloir devenir Ach Deut ! Tu n'es pas le seul à vouloir connaître nos secrets de fabrication !
-Oui mais tous le monde n’est pas prêt a tout pour cela !! Tous le monde n’est pas prêt a refaire sa vie !!"

Tout les membres se penchèrent à nouveau et plissèrent les yeux pour le regarder attentivement …

Le jeune homme le regarda, puis lui dit:
"Tu passeras le teste ce soir a minuit …
- Bien."

L'épreuve :

Ton pseudo : D-block
Pourquoi avoir choisi ce pseudo : D-block & S-Te Fan --> groupe d'hardstyle
Tes points :
1.771.809 (Place 630 sur 13.382)
Les autres uni sur lesquels tu joues et le classement dans chacun d'eux : Univers 30, Top 147
Ton style de jeu : Je suis le plus souvent mineur mais la j’ai une petite flotte de 500 Vb.
Je connais Anax ingame, je fais du commerce avec lui et lui ai demandé les critères de l'alliance voila peu de temps!
Je participe régulièrement au forum, surtout aux sujets importants
si il y a des questions, j'y répondrai à toutes!

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyb
Membre de l'alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:38 (2008)    Sujet du message: candidature D-block Répondre en citant

Rien à redire Okay

+ 1

Mr. Green

D-block
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:44 (2008)    Sujet du message: candidature D-block Répondre en citant

Moi non plus alors Razz

Cyb
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:46 (2008)    Sujet du message: candidature D-block Répondre en citant

On attends l'avis des autres membres bien sûr Mr. Green

D-block
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:50 (2008)    Sujet du message: candidature D-block Répondre en citant

Pas de soucis, j'ai le temps Smile

The Templar
Membre de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:53 (2008)    Sujet du message: candidature D-block Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum j'espere que tu y passes un bon moment Okay
Je ne vois aucune questions a te poser sur ton expérience ogamienne ou autre ( top 147 uni 30 , c pas mal Wink  )
Par contre, comptes-tu participer activement a la vie de l'allience, sur le forum, ou autre?
Je veut dire: Quand ta candidature sera finie et si tu es accepté, viendras-tu régulierement voir ce qui se passe dans la vie de notre allience?

Visiter le site web du posteur MSN
Anax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:56 (2008)    Sujet du message: candidature D-block Répondre en citant

Bon ben c est moi qui t ai proposé de venir donc je suis bien entendu pour , Wink

si tu peux te presenter un ptit peu irl , c a d ton age , et ce que tu fait ds la vie (etude ou travail)
et je suis sur que templar aura de nb question pour toi Wink

pour info il me vend bcp de deut a tres bon taux (hein guix ^^ Mr. Green ) et c est comme ca qu on s est connu !

D-block
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:59 (2008)    Sujet du message: candidature D-block Répondre en citant

Venir plusieurs fois par jour sur le forum, aidé dans des raids si il faut (500 Vbs, c'est pas très utile pour vous)
Donner des cibles en G31 a Anax, ceux que je sais pas avoir,
et bien entendu, monter dans le classement!

Quant à mon âge, j'ai 20 ans, je suis belge, et je suis mes études a Liège, à sainte marie, j'espère pouvoir devenir assureur d'ic 4 ans!
Sinon Irl, je joue au basket, et le soir je le passe sur Wow et ogame xD

Cyb
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:02 (2008)    Sujet du message: candidature D-block Répondre en citant

^^ ok Mr. Green   Mort de Rire

Un clan de Belges, hein Temp' Mort de Rire

>>> Bienvenue à toi :D-block et longue vie à notre ally ^^ Okay

D-block
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:03 (2008)    Sujet du message: candidature D-block Répondre en citant

Un clan de Belge?

Il y a qui d'autre ici qui est Belge? Very Happy

The Templar
Membre de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:06 (2008)    Sujet du message: candidature D-block Répondre en citant

D-block a écrit:
Donner des cibles en G31 a Anax, ceux que je sais pas avoir,

Ben tu sais, tu peut aussi me les donner a moi Mort de Rire
A part ca, un belge, ca fait plaisir de temps en temps, moi je suis mes études a Liege aussi en plus Okay

Bon, ben malgré ce qu'a dit Anax, je n'ai plus de question a poser, en plus Anax est déja pour donc pas de soucis Wink
Et oui dsl Anax, aujourd'hui, j'ai pas envie de faire mon chiant a poser des questions sur les propulsions ou encore le meilleur vaisseaux et pourquoi ou....
Bref ttes ces questions la quoi Mort de Rire

Je suis donc POUR

PS: petite question: tu flood bcp? Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
D-block
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:10 (2008)    Sujet du message: candidature D-block Répondre en citant

Ca dépend des jours!
parfois je m'abstiens,
parfois je me lache,
parfois jamais,
ca dépend d'ou je suis, un week end sur deux, je vais chez ma copine, et elle a horreur d'ogame, et de tout ce qui touche à l'électronique!
Sinon la semaine, ca passe, le wifi a l ecole, c'est pratique!

Tu fais tes études ou?
Un verre dans le carré ca te dit xD?
et heu, le fatidique : standard ou anderlecht ? Laughing

Cyb
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:10 (2008)    Sujet du message: candidature D-block Répondre en citant

Aaaaaaaaa... avec anax, On se disait... On va créer un Topic sur les blagues bof' de Belges Mort de Rire

D-block
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:13 (2008)    Sujet du message: candidature D-block Répondre en citant

Nan, mais vous avez jamais compris apparemment, les blagues sur les belges, ce sont simplement les blagues que les belges ont inventé sur les Francais, que vous avez repris et un petit peu changé afin d'essayer de faire de l'humour Smile

Cyb
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:19 (2008)    Sujet du message: candidature D-block Répondre en citant

Effectivement... Ca marche dans les 2 sens Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: candidature D-block

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Partie Public -> Candidatures / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com