Bienvenue Index du Forum
Bienvenue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 22 Avr - 04:03 (2018)  
Athrun Zala
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Partie Public -> Probleme avec un membre ? Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Destiny
Membre du forum

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:44 (2008)    Sujet du message: Athrun Zala Répondre en citant

je ne pense pas que ce soit le bon topic pour ca mais bpn^^

un joueur a 1M depoints,compte mineur mais qui joue raideur avec une flotte minable a dit avoir quitté son ally en temps de guerre pour rejoindre la notre(on le connaissait déja avant)mais en fait il s'est fait virer pour mauvais comportement

donc dans les prochains jours on va lui envoyer quelques vagues dans la tronche moi et mon ally,on dispose de quelques flottes sympathiques qui pourront lui faire des dégats sérieux et apres son ancienne ally,les TITAN,vont lui passer dessus pour s'etre foutu de nous ainsi que d'autres ally:

il vient sur les fofos et demande des pactes et fusions a tort et a travers pour foutre la me***

il est en G13,c'est n noob qui ne sait pas gérer son compte donc ne fait jamais voler sa flotte Mr. Green

mon ally envoie une 1ere vague demain,je voulais vous inviter au raid si vous le désirez,pour ce qui est de la rebta je recyclerais le tout,préviendrais un opé et vous enverrais une part du butin que j'aurais gagné,apres avoiir compensé mes pertes Wink

je vous laisse ruminer la dessus,mais ne croyez pas que je poste ici juste pour obtenir de l'aide,un joli raid ca fait toujours du bien et au pire je vous rembourserais moi meme vos pertes(faites pas expres d'en avoir plein non plus ^^')

lunes créées:2
lunes reçues:0

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Templar
Membre de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:53 (2008)    Sujet du message: Athrun Zala Répondre en citant

Heu, en effet, ce topic n'as pas sa place ici Mr. Green
A part ca, je suis pas en G13, mais c'est qui ce gentil garcon?
non parceque si il est otre part a coté de moi, je passe dessus si il laisse a quai tout le temps c bien Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Anax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:17 (2008)    Sujet du message: Athrun Zala Répondre en citant

dsl destiny mais je crois pas qu il y ai des gens de l ally en g13

Cyb
Membre de l'alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:37 (2008)    Sujet du message: Athrun Zala Répondre en citant

ouais Rolling Eyes

Ayame Yoshinobane
Membre de l'alliance

::

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:19 (2008)    Sujet du message: Athrun Zala Répondre en citant

oui dsl mais connais personne dans se coin la  Sad

Lune crée : 2
Rip pacifiées : 1

Destiny
Membre du forum

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 08:29 (2008)    Sujet du message: Athrun Zala Répondre en citant

ok ok pas grave

ce gentil garcon n'est pas si gentil que ca et ce n'est rien d'autre qu'un noob qui prend les autres ally pour des me****
il s'est fait renvoyer de l'ally des TITAN pour venir dans la notre en prétendant que la sienne était en guerre mais en fait c'est juste qu'il avait fait nimp dans l'ancienne...et comme il nous a pris pour des c*** et ik a fait pareil avec d'autres ally en proposant des pactes et fusions(je sais meme pas si il en connait la définition Rolling Eyes )a tort et a travers sans demander l'avis de son ally...bah on va tous lui passer dessus pour lui apprendre le respect^^

pour finir,son compte ce n'est pas le sien c'est un gars de la TITAN qui arrétait et qui a posté un sujet sur le fofo disant que le 1er a poster dessus serait le nouveau proprio,athrun qui était toujours sur le fofo a eu le compte mais il ne sait pas le gérer Mr. Green

MSN
The Templar
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:27 (2008)    Sujet du message: Athrun Zala Répondre en citant

celon ce ue tu dit c un gros boulet qui mérite qu'on lui passe dessus, mais ya personne dans ce coins la Sad

Coco
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:59 (2008)    Sujet du message: Athrun Zala Répondre en citant

ARF j'men serais bien occuper mais...a pu flotte  Mort de Rire

The Templar
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:29 (2008)    Sujet du message: Athrun Zala Répondre en citant

T en G 13 Coco?

leakcim
Membre de la Wing

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 00:31 (2008)    Sujet du message: Athrun Zala Répondre en citant

moi je ne suis pas en G13 mais ( et oui y'a toujours un mais )

Si tu me rembourse la décolonisation d'une de mes planetes je veux bien coloniser en G13 pour le poutrer a la RIP.
Bien sur j'ai des mines 31/26/23 sur toutes mes planetes donc ça risque de couter cher au final ^^

Bon sans blagues je suis désolé mais je pourrais pas aider car je ne suis qu'en G5. Ta cible n'est que en G13 ou il a des colos ailleurs ?

Membre du fan club de ANAX

Destiny
Membre du forum

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:45 (2008)    Sujet du message: Athrun Zala Répondre en citant

bah il a des colos en G10 ou 11,12 a ce que je sache voila...mais je crois que t'es un peu loin Mr. Green

MSN
The Templar
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:04 (2008)    Sujet du message: Athrun Zala Répondre en citant

y s'arrete a 13, pas de bol vu que je suis en 14 Razz

Destiny
Membre du forum

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:33 (2008)    Sujet du message: Athrun Zala Répondre en citant

dommage...direction hall of fame les gars c'est pas athun qu'on a raidé mais je viens de recycler un gars qqch de beau^^

MSN
The Templar
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:54 (2008)    Sujet du message: Athrun Zala Répondre en citant

Mets-nous le lien Okay

Destiny
Membre du forum

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:09 (2008)    Sujet du message: Athrun Zala Répondre en citant

suffit de changer de partie de votre fofo^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Athrun Zala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Partie Public -> Probleme avec un membre ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com