Bienvenue Index du Forum
Bienvenue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 22 Avr - 04:04 (2018)  
Absence momentanée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Partie Public -> Topic pour flooder Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Destiny
Membre du forum

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:34 (2008)    Sujet du message: Absence momentanée Répondre en citant

je vous préviens juste que je n'serais pas la pendant la semaine du lundi 21 au samedi 26 pour cause de voyage en angleterre avec ma classe^^

oui je sais certains d'entre vous surtout le smineurs doivent se dire <<super!un raideur de moins on va leur mettre du 45-2 au jeu mineur raideur>>eh bah oui ca sera possible mais je compte sur temp pour Bannir les floodeurs qui marquent trop de points pour ce jeu Mort de Rire

bon jeu,bon flood et pis bah..a samedi^^

lunes créées:2
lunes reçues:0

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sublime
Membre de la Wing

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:14 (2008)    Sujet du message: Absence momentanée Répondre en citant

bonne vac et god save the queen. Le peu que j' ai ete en angleterre le mieux est de visiter un pub a mon avis ^^
-Oo

Destiny
Membre du forum

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:48 (2008)    Sujet du message: Absence momentanée Répondre en citant

Mort de Rire god kill the queen effectivement(oups j'crois que j'ai fait une faute Mr. Green )

floodez pas trop la ou y faut pas en mon absence(quand meme un peu Mr. Green )sinon temp va enrager Mort de Rire

MSN
Anax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:49 (2008)    Sujet du message: Absence momentanée Répondre en citant

bon voyage destiny !  Wink

Destiny
Membre du forum

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:00 (2008)    Sujet du message: Absence momentanée Répondre en citant

merci merci(bon je reste encore jusqu'a demain soir et j'y vais mais pas sur que je vienne souvent ici a causes de problemes IRL qui datent de hier soir et auxquels je m'attendais pas trop,bref pasd trop la tete a flooder aujourd'hui j'dois réfléchir a certaines choses Sad

MSN
Cyb
Membre de l'alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 13:36 (2008)    Sujet du message: Absence momentanée Répondre en citant

Bon voyage Dest' Okay

Destiny
Membre du forum

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:14 (2008)    Sujet du message: Absence momentanée Répondre en citant

bon c'est bien beau de flooder pour montrer que je suis de retour mais faudrait quand meme penser a vous résumer le voyage Mr. Green

la bouffe était dégueu,la maison d ema famille d'acceuil ressemblait surtout a un tas de ruines^^,le mercredi j'ai eu la poisse pas possible mais il y a aussi eu des bons points ==>

on a bien dragué,quelques anglaises pas mal du tout ont mon num de portable Mr. Green
on s'est fait un max de délirers pendant toute la semaine
au moins apres la semaine...y avait le meilleur jour c'est a dire le retour Mort de Rire
on a fait du shopping a londres et je me suis acheté pleiiiiiin de zik^^

et pis voila pour le résumé express Wink

MSN
Anax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:17 (2008)    Sujet du message: Absence momentanée Répondre en citant

lol , plutot sympa les vacanses alors , t as des photos des anglaises ??  Mr. Green

Ayame Yoshinobane
Membre de l'alliance

::

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:48 (2008)    Sujet du message: Absence momentanée Répondre en citant

héhé
 on reconnait Anax en mode drague^^
En tous cas simpa quand même les vacs a se que je vois^^

Lune crée : 2
Rip pacifiées : 1

Cyb
Membre de l'alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:53 (2008)    Sujet du message: Absence momentanée Répondre en citant

^^ dest' ...

Bon retour parmis nous Smile

Okay

Destiny
Membre du forum

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 09:47 (2008)    Sujet du message: Absence momentanée Répondre en citant

dsl j'ai aucune photo des anglaises mais de toute facon on draguait juste pour le fun j'suis déja sur un coup avec une francaise qui habite dans le village juste a coté c'est plus pratique^^réponse en attente...

MSN
Ayame Yoshinobane
Membre de l'alliance

::

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:02 (2008)    Sujet du message: Absence momentanée Répondre en citant

Bon b si on a pas de photo des anglaises tu vas quand même nous montrer ta villageoise hein? Mr. Green Mr. Green

Lune crée : 2
Rip pacifiées : 1

The Templar
Membre de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 10:45 (2008)    Sujet du message: Absence momentanée Répondre en citant

Bon retour Destinity Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Destiny
Membre du forum

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:03 (2008)    Sujet du message: Absence momentanée Répondre en citant

Destinity...drole de pseudo c'ets qui lui Mort de Rire
voila ma mélissa Very Happy

MSN
The Templar
Membre de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:04 (2008)    Sujet du message: Absence momentanée Répondre en citant

l'angle de vue est pas terrible....

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: Absence momentanée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Partie Public -> Topic pour flooder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com