Bienvenue Index du Forum
Bienvenue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 12:55 (2018)  
Candidature Nameless
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Partie Public -> Candidatures / Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Nameless
Membre du forum

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 15:43 (2008)    Sujet du message: Candidature Nameless Répondre en citant

Salut tous Smile

* Ton pseudo IG : Nameless
* Ton nombre de points / classement point:
522   * Nameless  
1.825.268

* Ton nombre de vaisseaux / classement vaisseaux :
307 + Nameless

18.753

* Ton style de jeu : raideur

* Pourquoi vouloir venir ici ? Je cherche une ally de raideur , avec des personnes proche de moi pour pouvoir groupé , on s'amuse toujours plus en groupe Smile
* Connais tu ou as tu deja pris contact avec Anax IG ? : x) oui , je pense d'ailleurs qu'il sera contre mon acceptation , mais je tente quand même

voili voilou , si vous avez des questions je suis ouvert

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 15:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leakcim
Membre de la Wing

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 16:02 (2008)    Sujet du message: Candidature Nameless Répondre en citant

Bonjour a toi Nameless

Bienvenue sur notre forum.
Tu te situes dans quelles galaxies ? Tu avais deja une alliance avant de candidater ici ? Si oui laquelle. Ton pseudo ne m'est pas inconnu mais je suis incapable de dire ou je l'ai deja vu.

Membre du fan club de ANAX

Sublime
Membre de la Wing

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 16:05 (2008)    Sujet du message: Candidature Nameless Répondre en citant

salut bienvenu ici! Okay
-Oo

Nameless
Membre du forum

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:35 (2008)    Sujet du message: Candidature Nameless Répondre en citant

je suis en g3 et g48 , j'étais chez les sdp3 , puis co fondateur de la wing sdp3 , la vulcain , puis trop de différence de penser avec la plupart des sdp3/vulcain donc je les est quittés il y a +-1 mois je sais pu trop , et sinon tu me connais peut être par l'interception que j'ai fait sur anax 

leakcim
Membre de la Wing

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:58 (2008)    Sujet du message: Candidature Nameless Répondre en citant

AAhhh oui. Tu as intercepté 7K de croisuers et 1.6K de PT a perte ^^ C'était suicidaire quand meme.

Membre du fan club de ANAX

Grey
Membre de l'alliance

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 12:47 (2008)    Sujet du message: Candidature Nameless Répondre en citant

Bien le bonjour Nameless

Je suis Chaise Vacillante, plus connu sous le nom de Grey

Je te connais un chtit peu, parce que tu me raides régulièrement ma new colo de G48 pour la simple et très mauvaise raison que j'ai osé dire que ton Hof était nul, et je ne cache pas que c'est toujours mon opinion actuelle

Sinon, j'ai beaucoup de mal à croire qu'un fondateur de wing la quitte pour des raisons d'opinion . . . As tu d'autres éléments à nous donner ?

Pour résumer je suis sceptique, j'avoue que je me demande si c'est pas du foutage de gueule Wink

MSN
Nameless
Membre du forum

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:40 (2008)    Sujet du message: Candidature Nameless Répondre en citant

Faux , je t'attaque pas régulièrement , ni même parce que tu as dit que mon hof était nul , je t'attaque parce que tu est rentable , et honnêtement je t'es attaquer quoi ? 2-3 fois pas plus donc bon... et sinon , l'idée de la wing était bonne a la base , pour ca que je me suis proposer de la gérer , mais ensuite j'ai commencer a apprécier de moins en moins l'alliance , notamment , ips3o et apo , qui sont quand même les deux fondateurs, quin ont commencer a prendre des décision complètement idiote a propos de l'alliance , l'idée de wing a virer au n'importe quoi , c'était censer devenir une ally sœur , dans laquelle serais regrouper les mineurs , or ça a tourné a la poubelle des candidatures pour la mère , donc bon après avoir discuter un peu de mon point de vue avec apo et isp3o je me suis fait retirer de leur liste d'amis , donc j'ai pas réfléchi plus longtemps , jouer avec des connards c'est pas ce que j'aime , donc je me suis retrouvé sans ally , pis la je me suis dit pourquoi pas essayer chez vous , et je vois anax venir , donc je répond avant , non je n'est pas peur de toi anax je ne pose pas ma candidature par peur que tu me RC Wink

voili voilou je pense avoir répondu a tout

Grey
Membre de l'alliance

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:28 (2008)    Sujet du message: Candidature Nameless Répondre en citant

Ok, niveau renta ce que tu dis est faux, t'as été rentable 2 fois sur 5 et de 20 k Rolling Eyes  Et encore je compte pas le deut ...

Sinon, t'as l'air plus crédible avec ces explications

Encore une petite question => pourquoi faire un Hof non rentable sur Anax, en sachant que ce n'était qu'une petite partie de sa flotte, et sans aucun but stratégique ? J'ai essayé de te le demander sur le board mais ça avait déjà dégénéré donc tu m'as pas répondu ^^

Voila voila, j'ai posé toutes mes questions, mais j'informe tout le monde que je voterai blanc Wink
Je pense que ça sera à Anax de choisir Wink

MSN
Nameless
Membre du forum

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:50 (2008)    Sujet du message: Candidature Nameless Répondre en citant

parce que c'était drôle , ca m'amusais de le faire , et il n'y avait pas que anax qui me sondais j'ai laissé les ressources et les gts a quai 90% du temps pendant + d'une semaine , en attendant que quelqu'un attaque , c'est tomber sur anax ,c'est tout , ca aurait pu etre n'importe qui , et étant donner que la simu me donnais un petit % de chance d'être rentable , au moins en cristal , j'ai tenté , en sachant que je serais surement a perte , la ou j'ai merder c'est les cyclo , j'aurais du les faire sauter 30min après j'aurais eu tout le cdr , bref , je l'ai fait pour m'amuser ; parce que les cdr je trouve ça beau , même si je suis dedans , et même si je suis a perte 

Guix
Membre de l'alliance

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
::

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:04 (2008)    Sujet du message: Candidature Nameless Répondre en citant

Candidature polémique !!!
C marran, ca change des candidature accépté d'avance
Personellement j'aime bien le style
( mm si je ne cautionne pas les attaque répété sur mon très chère collègue Chaise vassillante ) Mr. Green
Alors je vote --> POUR Okay
Mais un peti peu de détail IRL ca sré bien !!!

Quelque soi la rep définitive -- bienvenue sur le forum nameless

Nameless
Membre du forum

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:20 (2008)    Sujet du message: Candidature Nameless Répondre en citant

mais lol quand même , vous croyez ce vieux pas beau ? Sad  xD

j'ai pas le souvenir d'avoir attaquer 5 fois , et encore moins a perte , si y'a pas le plaisir de faire un gros cdr , en général je raide pas a perte , même si c'est quelqu'un que j'aime pas ... bref ! 

sinon IRL , j'ai bientôt 17 ans , je suis en première ES , je déteste les cours , et encore plus les devoirs , donc tout ce qui est en rapport avec mes études passe après tout sauf t'être le bac a la fin de l'année j'essayais de le travailler ^^ donc en bref j'ai beaucoup de temps pour jouer , je me suis fait plaquer par ma copine mercredi dernier donc j'ai encore plus temps pour jouer, mais aussi pas mal de phase de déprime ou je fou rien de ma journée , habituellement je fais de la guitare et de l'escalade mais là j'ai un soucis a la main droite , faut que j'aille faire des radios donc pas de guitare ni d'escalade , donc encore plus de temps pour jouer , enfin voila quoi ^^'

Guix
Membre de l'alliance

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
::

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:24 (2008)    Sujet du message: Candidature Nameless Répondre en citant

Jen demandai pas autan mais ok !!!

Nameless
Membre du forum

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:57 (2008)    Sujet du message: Candidature Nameless Répondre en citant

Guix a écrit:

Jen demandai pas autan mais ok !!!
lol , j'en est trop dit ? ^^

Cyb
Membre de l'alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Nameless Répondre en citant

Moi, je suis : POUR ...

...Les votes de l'ally Mr. Green

>>> Mais si c'est un ennemi de grey... Je dis plutôt : A morttttttttttttttttt (les myst ??? !!! lol !!! A ba non... On les a déjà finis Mr. Green )

>>> Nan, sérieux.... Je n'ai pas d'avis... Je me range à côté du chef Okay

>>> Vas y Champion Mort de Rire *
*
>>> Anax Mr. Green

JayKay
Membre de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 00:17 (2008)    Sujet du message: Candidature Nameless Répondre en citant

je suis NEUTRE

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Nameless

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Partie Public -> Candidatures / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com