Bienvenue Index du Forum
Bienvenue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 22 Avr - 04:00 (2018)  
Candidature D'Oliobs
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Partie Public -> Candidatures / Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
oliobs
Membre de la Wing

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:02 (2008)    Sujet du message: Candidature D'Oliobs Répondre en citant

Oliobs naqquit le 10 mars 2008 dans l'univers 50, mais il ne vint pas au monde innocent comme la plus part 
.. non non.. Smile  
                                   il avait déja vécu dans un autre univers, il le savait, n'avait rien oublié de sa vie, ses expériences en tant que mineur-raideur. Wink  

Quand il sortir du ventre de sa mère ce n'était pas comme la gente normale Shocked , 
                     sa mère,une grande guérierre Twisted Evil  
                                                                                                                   accouchat dans un bombardier... 

Il ne sortit pas seul, il avait dans ses grandes mains 300k de métal, crystal et deutérium  
Tout le monde sut alors qu'une carrière de mineur ( joli calembour Cool ) s'offrirait plus tard à lui. 

Aujourd'hui il n'a que 3 semaines de jeux à son actif mais, aidé par son amis "The-Templar" Okay il possède déja 11 650 points classé 5 483em. 
Il n'a malheureusement jamais pris contact avec Anax Sad , 
 mais espère pouvoir le faire un jour.  
Aussi à l'age de 3 semaines, oliobs se sent fort et voudrait vivre aux cotés de personnes aussi motivées que lui. 
Il préfère monter ses mines avant de commencer la partie raideur de sa vie. Il compte monter sur chaqunes de ses colonies ses mines comme suit :  
28 / 26 / 23 
 en s'aidant biensur d'une mini flotte pour des raids infimes qui lui proccurent un rendement assez cotidient de 250 k de ressources par jour en moyenne. 

Pour revenir à des choses unpeu plus terre à terre je m'appel Olivier, j'ai 16 ans je joue tous les jours en semaines entre 18h et 22h et le week end de 13h à 4h si je n'ai pas de rdv au programme ( mais ne pas le dire à mes parents ils sont pas au courrant Mr. Green )  

j'habite à liège en Belgique et suis un amis de the templar  *espère être pistonné*. 

Merci de m'avoir lu, j'espère vous revoir . Embarassed  
            Arrow    votre mino-raideur.. Oliobs                                                                                    

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Templar
Membre de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:08 (2008)    Sujet du message: Candidature D'Oliobs Répondre en citant

Salut, bienvenue chez nous Okay
Bien alors ben je n'ai pas grand chose a rajouter a sa présentation ou même de questions a poser, le RP est cool, il a une expérience sur un autre univers, il a une progression plutôt pas mal ( arretez moi si je me trompe Wink  ) et puis je peut lui donner des conseils si il en a besoins, donc il progressera vite...
Je le connait irl, je penses qu'il participera bien a la vie de l'allience et au forum...
C'est donc une candidature pour la wing Wink

Je suis [size=50]POUR[/size]

Visiter le site web du posteur MSN
Sublime
Membre de la Wing

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:09 (2008)    Sujet du message: Candidature D'Oliobs Répondre en citant

salut a toi et bienvenue ici je susi pas la depuis longtemps non plus ^^.

J' voulais savoir sur quel uni tu avait jouer avant?

Jte paie une vodka? Okay
-Oo

leakcim
Membre de la Wing

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:18 (2008)    Sujet du message: Candidature D'Oliobs Répondre en citant

Hello oliobs.
Dans quelle galaxie te trouves tu ? As tu commencer a coloniser et si oui dans quel secteur ?
Enfin question existentielle a mes yeux : aimes tu la vodka ?

Membre du fan club de ANAX

The Templar
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:27 (2008)    Sujet du message: Candidature D'Oliobs Répondre en citant

il se trouve en G34 et a commencer a coloniser en G31 Okay

JE réponds pour lui car il s'est absenté... mais il va revenir Mr. Green

leakcim
Membre de la Wing

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:29 (2008)    Sujet du message: Candidature D'Oliobs Répondre en citant

C'est bien car du coté de la G30 y'a pas mal de membres.

The Templar
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:31 (2008)    Sujet du message: Candidature D'Oliobs Répondre en citant

ben c'est vrai qu'on est pas mal la bas, ya moi,Anax, Grey, Cyb, Guix, Ayame Yoshinobane et les autres je c pas trop Mr. Green

Sublime
Membre de la Wing

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:40 (2008)    Sujet du message: Candidature D'Oliobs Répondre en citant

y a moi par la bas fin 34 35 36  Mr. Green
-Oo

Guix
Membre de l'alliance

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
::

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:04 (2008)    Sujet du message: Candidature D'Oliobs Répondre en citant

Oh Templar !!!
C la première fois que tu ne pose pas de question du style
"Que pense tu d'une stratégie de full vaisseau de colo ?" ...
Mort de Rire

Personnelement je suis pour la candidature Oliobs en wing ( étant soutenu par Templar )
Bienvenue sur le forum Okay

leakcim
Membre de la Wing

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:08 (2008)    Sujet du message: Candidature D'Oliobs Répondre en citant

je suis également pour une entrée en wing.

Anax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:11 (2008)    Sujet du message: Candidature D'Oliobs Répondre en citant

Ca flood ca flood ... Mr. Green

guix c est moi qui ai posé cette question d abord c est pas temp Mr. Green

Slt oliobs , bienvenue chez sur notre forum !

j aime bien t as presentation sou forme de rp, il est sympa et agréable a lire !
Tu as l air motivé , tu connais et es aidé par un membre de l ally , vu ton nb de pts actuel tu irais plutot en wing (un passage rapide en mere peut etre envisager si tu nous montre ta motiv ^^) ,

repond aux qq questions qui t on été posé , notemment sur ton autre univers ou tu as de le expérience , quel type de jeu , cb de pts , quel classement !
Je rajouterais une seule question :

Comment te comportes tu sur un forum , c a d participe tu bcp ? (ceci est la base de notre recrutement , avant meme le niveau)

The Templar
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:26 (2008)    Sujet du message: Candidature D'Oliobs Répondre en citant

alalalala, Anax et ses questions, pire que moi Mr. Green

oliobs
Membre de la Wing

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:01 (2008)    Sujet du message: Candidature D'Oliobs Répondre en citant

Merci ^^ j'ai joué longtemps dans l'uni 16 mais c'était il y a lgtps en fait, j'ai remarqué qu'un certain nombre de choses ont changé mais je m'adapte
 j'ai fais aussi un bref passage dans l'uni 22 mais je n'y suis pas resté longtemps. ici c'est pas pareil je connais templinounet Donc je suis d'autant plus motivé ^^

cmt vous savez que j'aime la vodka? Shocked j'ai même d'ailleur unpeu exagéré la dessus à une certaine fête des fous ou j'ai frôlé le comat ithylique Rolling Eyes .. on avait pris une bouteille d'absolut vodka pour 3 elle est mal passée
ce ne sont que des détails biensur x) le reste de la soirée.. jm'en souviens plus vraiment xD

d'autres questions ? Mr. Green

Destiny
Membre du forum

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:24 (2008)    Sujet du message: Candidature D'Oliobs Répondre en citant

salut j'arrivtard j'avais quelques bugs internet ce matin^^

bienvenue s le forum,joli RP,progression trs sympa,bref rie contre ton entrée meme si j'ai ri a dire la dessus(je suis pas de cette ally Mr. Green )

lunes créées:2
lunes reçues:0

MSN
The Templar
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 17:11 (2008)    Sujet du message: Candidature D'Oliobs Répondre en citant

D'ailleurs j'en ai marre que tu viennes flooder dans les candidatures.... Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Candidature D'Oliobs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Partie Public -> Candidatures / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com