Bienvenue Index du Forum
Bienvenue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 22 Avr - 03:58 (2018)  
Présentation sublime.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Partie Public -> Candidatures / Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Sublime
Membre de la Wing

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 00:19 (2008)    Sujet du message: Présentation sublime. Répondre en citant

Salut tout le monde je me présente Sublime je viens juste de commencer sur l' uni 50 depuis 2 jours et quelques heures jai 5000 points  Very Happy grace a la préscieuse et richissime aide de leakcim qui m' a aussi orienter vers votre alliance qui parait' il est fort simpatique. Cool

Voial nous sommes 3 autres amis de leackim a venir aussi uni 50  et tous viendront se présenter ici si je ne me trompe pas leackim ma' a parler de la possibilité de wing si vous en crée une je serais de la partie si vous me prenner. Je vais progresser tres vite un bon hardcore minier: oui je suis  facher avec la flotte cf: hof uni 30 Mr. Green Embarassed . Donc voila j' ai la motivation Very Happy Very Happy .

Sinon niveau vie ogamienne je suis aussi sur le 13 ou jai des mines et graviton 3  Cool ca sert a rien mais osef.
et sur luni 30 mon premier ou je viens de me faire hoffer par une technique que j' aime pas du tout le petage de lune  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Niveau IRL je vais sur mes 19 ans et toutes mes dents Bannir .
Je suis passionner de musique d' ou mon pseudo si quelqu' un ici connait sublime il a le droit a une tournée gratuite Wink et je pense etre pseudoalcolique mais très peu a coté de skyso qui va venir se présenter d' ici peu Rolling Eyes . Voial jhe pense pouvoir participer a la vie du forum et meme flooder vilan moche pas beau tout ça.

Voila bisosu et n' oublier jamais que la pire des drogues c'est chuck noris en une prise t' est défoncé Mort de Rire
-Oo

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 00:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leakcim
Membre de la Wing

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 00:22 (2008)    Sujet du message: Présentation sublime. Répondre en citant

mouhahahaha sublime is in the place.

En ce qui concerne son hof voici le lien http://board.ogame.fr/thread.php?postid=7728043#post7728043
Content de te voir ici max Wink

Membre du fan club de ANAX

skyso
Membre de la Wing

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 00:25 (2008)    Sujet du message: Présentation sublime. Répondre en citant

me suis présenter avant rhoooooo

Sublime
Membre de la Wing

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 00:36 (2008)    Sujet du message: Présentation sublime. Répondre en citant

va donc poster un message de propagande sur mon hof du meme tonneau que celu ide leak et le mien que je me marre ^^ Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
-Oo

Anax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 08:18 (2008)    Sujet du message: Présentation sublime. Répondre en citant

lol bienvenue , vous avez l air en effet adepte du food  Wink

pour l histoire de la wing , c est en discussion en interne , on vous tiendra rapidement au courant

Grey
Membre de l'alliance

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 10:12 (2008)    Sujet du message: Présentation sublime. Répondre en citant

Salut à vous !

Et bienvenue sur notre fofo Okay

Lol encore des floodeurs

MSN
skyso
Membre de la Wing

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 10:19 (2008)    Sujet du message: Présentation sublime. Répondre en citant

Nous des floodeur ...  Neutral

Sa se saurait !!!

Grey
Membre de l'alliance

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 10:26 (2008)    Sujet du message: Présentation sublime. Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Sublime
Membre de la Wing

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 10:55 (2008)    Sujet du message: Présentation sublime. Répondre en citant

bigre y a un mechant qui m' a attaquer lool il a rien pris mais tout ce que j' avais a quaie est dans la def fichtre 144 gauss a faire quand on a 5000 points xD Mort de Rire
-Oo

skyso
Membre de la Wing

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:01 (2008)    Sujet du message: Présentation sublime. Répondre en citant

sa y est j'ai remplis ma part dans le HOF , bah oui autant en profiter ....

Sublime
Membre de la Wing

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:36 (2008)    Sujet du message: Présentation sublime. Répondre en citant

j adore la photos avec la tarte  Mr. Green Mort de Rire
-Oo

The Templar
Membre de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:54 (2008)    Sujet du message: Présentation sublime. Répondre en citant

Bien le bonjour sublime
même chose que pour skyso, bon amusements sur le forum, mais attention au flood la ou y faut pas car c moi le modo ici Twisted Evil  et je supprime facil Mr. Green

A part ca, j'était pas au courant qu'on allait faire une wing, c'est peut-être parceque ca fait 4 jours que je v pas sur le forum a cause du volume de téléchargements dépassé le moi dernier Mr. Green
Enfin mnt ca va Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Seythan
Membre de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:17 (2008)    Sujet du message: Présentation sublime. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum les gens Mr. Green

The Templar
Membre de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:31 (2008)    Sujet du message: Présentation sublime. Répondre en citant

et a votre santé Okay   Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Destiny
Membre du forum

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 14:27 (2008)    Sujet du message: Présentation sublime. Répondre en citant

bienvenue les gens Mr. Green

j'irais jeter (peut etre^^)un coup d'oeil au HOF quand je serais pas occupé

pour me présenter:je suis Destiny,squatteur de fofo en tous genre et jeune membre du cluib des recyclés Mr. Green

lunes créées:2
lunes reçues:0

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Présentation sublime.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Partie Public -> Candidatures / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com