Bienvenue Index du Forum
Bienvenue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 20:32 (2018)  
500K de deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Partie Public -> Commerce Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Achille
Membre du forum

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 09:19 (2008)    Sujet du message: 500K de deut Répondre en citant

bonjours a tous je sais pas si vous vous rappelez de moi mais bon

je suis en G 35 et j'ai 500k de deuterium qui me gène donc si il y a un de vos membres qui en a besoin contactez moi in game sous le même pseudo ^^

je pense pouvoir livrer à 5 G autour de moi voir plus si sa peut arranger d'ici 10h40

Par FreYa-chan
==>jonglage de moi<==

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 09:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leakcim
Membre de la Wing

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 02:13 (2008)    Sujet du message: 500K de deut Répondre en citant

Néon génésis Evangelion !!!!!! Le manga culte . La référence en matiere de scénario tordu ou ils faut regarder 3 fois l'épisode avant de comprendre. Vive les Eva attention a Lilith et pour ton deut ben je peux pas te le prendre car je suis en G5 sinon ça m'aurait interessé.

PS: C'est quoi tes taux ?

Membre du fan club de ANAX

Cyb
Membre de l'alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 16:51 (2008)    Sujet du message: 500K de deut Répondre en citant

Vi, moi aussi en G5 Embarassed

Achille
Membre du forum

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 07:51 (2008)    Sujet du message: 500K de deut Répondre en citant

arf l'offre date mais je réédite donc de G 30 à G 40 mais 400K cette fois ( et oui une semaine de passé jsuis désolé )

contactez moi par mp ingame si sa vous interesse encore ^^

Citation:
 Néon génésis Evangelion !!!!!! Le manga culte . La référence en matiere de scénario tordu ou ils faut regarder 3 fois l'épisode avant de comprendre.

et oui ^^ trop compliqué mais trop beau au final

Par FreYa-chan
==>jonglage de moi<==

Visiter le site web du posteur MSN
Destiny
Membre du forum

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:51 (2008)    Sujet du message: 500K de deut Répondre en citant

jamais entendu parler Mort de Rire j'irais voir a l'occaz sur you tube Mr. Green

lunes créées:2
lunes reçues:0

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: 500K de deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Partie Public -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com