Bienvenue Index du Forum
Bienvenue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 22 Avr - 04:03 (2018)  
Candidature Ayame Yoshinobane
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Partie Public -> Candidatures / Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Ayame Yoshinobane
Membre de l'alliance

::

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:43 (2008)    Sujet du message: Candidature Ayame Yoshinobane Répondre en citant

* Ton pseudo IG: Ayame Yoshinobane
* Ton nombre de points / classement point: 385.605 (Place 2.032 sur 13.951)
* Ton nombre de vaisseaux / classement vaisseaux: 2.510
* Ton style de jeu: Pour le moment mineur offensif mais je compe passer raideur.

* Pourquoi vouloir venir ici ? Je connais Anax qui quand j'ai commander m'a souvent raidé. ( pas facile de monter une flotte sans lune).Maintenant que j'ai une lune j'ai beaucoup moins de souci. Je connais aussi The templar avec qui je dois faire des groupés dans un avenir proche Wink
* Connais tu ou as tu déjà pris contact avec Anax IG ? (fortement conseillé)
Comme je l'ai dis plus haut oui je connais un peu Anax.

Pour info j'ai commencer l'uni il y 3 mois. J'ai cré un compte uni 50 pour etre sur d'avoir une place. J'ai mis le mode vacance presque aussitôt. Il y a un moi j'ai arrêté l'uni 27 ou j'étais top 50 et top 15 en flotte. J'ai donc décider de commencer un uni avec un nouvel objectif.

Lune crée : 2
Rip pacifiées : 1

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyb
Membre de l'alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:51 (2008)    Sujet du message: Candidature Ayame Yoshinobane Répondre en citant

^^

Salut à toi Okay

Si Anax dit : OK, ce sera OK pour moi aussi Wink

> Visiblement tu as l'air d'être un bon joueur...

>>> Sinon... Tu tu situe dans quelle(s) galaxie(s) ??? G31... Je viens de voir... Et ou ???

> I.G. : Cyb Wink

The Templar
Membre de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:57 (2008)    Sujet du message: Candidature Ayame Yoshinobane Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu es venu Mr. Green
Bienvenue a toi,
D'abord, présente toi un peu irl stp
Ensuite, quelques questions:
Top 50 uni 27, avec cb de pts?
Que penses tu faire comme flotte?
Ensuite, pourquoi laisser autant de ressources a quai sur ta lune sans flotte?
Pour les groupés t'as interret a assurer, si non je te recycle en même temps Mr. Green
Non je déconne Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Ayame Yoshinobane
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:06 (2008)    Sujet du message: Candidature Ayame Yoshinobane Répondre en citant

Cyb a écrit:

^^

Salut à toi Okay

Si Anax dit : OK, ce sera OK pour moi aussi Wink

> Visiblement tu as l'air d'être un bon joueur...

>>> Sinon... Tu tu situe dans quelle(s) galaxie(s) ??? G31... Je viens de voir... Et ou ???

> I.G. : Cyb Wink
Alors je suis situer en g28 g30 g31 g32 g33 et g36 rien que sa lol. vivement que j'ai des lunes partout^^

Cyb
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:08 (2008)    Sujet du message: Candidature Ayame Yoshinobane Répondre en citant

Ok...

Bon Visiblement très situé en G31 et autours...

>>> Moi j'attends juste une lune en G31:36:4 .... Pour déplacer ma flotille...

> Es-tu au courant que nous sommes en guerre vs les MYST Question

On est une alliance très soudée... Okay

Ayame Yoshinobane
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:13 (2008)    Sujet du message: Candidature Ayame Yoshinobane Répondre en citant

The Templar a écrit:

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu es venu Mr. Green
Bienvenue a toi,
D'abord, présente toi un peu irl stp
Ensuite, quelques questions:
Top 50 uni 27, avec cb de pts?
Que penses tu faire comme flotte?
Ensuite, pourquoi laisser autant de ressources a quai sur ta lune sans flotte?
Pour les groupés t'as interret a assurer, si non je te recycle en même temps Mr. Green
Non je déconne Mort de Rire

Irl: J'ai 17 ans je suis en terminale S malheureusement je passe le bac cette année Sad . Je fais de la natation en club et aussi de la musculation ( pour draguer les minettes Wink ). A part sa j'aime jouer à ogame et aussi faire la fête régulièrement.

j'ai arrété l'uni 27 avec 3,7millions de points. L'uni était vieux et je commençais aussi à m'ennuyer. A l'occasion je vous retrouverais quelques beau combats que j'ai livrés dans cet uni^^

Dans le 50 comme je te l'ai dis je compte faire un max de traqeurs. J'adores se vaisseau je le trouve vraiment efficaces.

Je laisse a quai sur ma lune quand je suis sur l'ordinateur^^ Il y a mes gt pour faire voler mes ressources. Je ne laisse rien sur ma pm car je pourais me faire ataquer c'est pourquoi toutes mes ressources sont envoyées sur ma lune.

Enfin pour les groupés je n'ai pas encore d'expérience dans se domaine comme l'uni 27 est un vieille uni je n'ai pas eu l'honneur d'y avoir droit. Mais je compte sur toi pour m'aider Wink

J'espère avoir répondu à toutes tes questions.

Ayame Yoshinobane
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:15 (2008)    Sujet du message: Candidature Ayame Yoshinobane Répondre en citant

non je n'étais pas au courant mais ce n'est pas un souci pour moi.
Oui j'ai aprris que vous étiez une ally soudé. C'est se que je recherche  car c'est se qui motive le plus pour jouer a se jeu^^

The Templar
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:16 (2008)    Sujet du message: Candidature Ayame Yoshinobane Répondre en citant

Bien Okay
Tu aimes le traqueur, je doit bien dire que je l'apprecie également pour sa rapidité, mais ne le trouves tu pas un peu fragile? et surtout, un peu cher en cricri?

Anax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:17 (2008)    Sujet du message: Candidature Ayame Yoshinobane Répondre en citant

Slt a toi , bienvenue sur notre forum !

Citation:

* Pourquoi vouloir venir ici ? Je connais Anax qui quand j'ai commander m'a souvent raidé.

heu j avoue ne pas trop comprendre le sens de la phrase la Embarassed

Sinon voila une candidature interessante , tu as de l experience et tu sais ce que tu veux ds cet univers ,
maintenant la question tres importante est :

Serais tu impliqué ds l alliance si on t acceptait ? grosse participation au forum ?
pk avoir choisi notre alliance plutot qu une autre ?

comment tu as appris qu on etait une ally sondé? Mr. Green

j attends de voir tes premieres reponses pour donner un avis Wink

et templar arrete de critiqué le traqueurs Razz

The Templar
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:20 (2008)    Sujet du message: Candidature Ayame Yoshinobane Répondre en citant

Anax a écrit:
Slt a toi , bienvenue sur notre forum !

Citation:

* Pourquoi vouloir venir ici ? Je connais Anax qui quand j'ai commander m'a souvent raidé.

heu j avoue ne pas trop comprendre le sens de la phrase la Embarassed

Sinon voila une candidature interessante , tu as de l experience et tu sais ce que tu veux ds cet univers ,
maintenant la question tres importante est :

Serais tu impliqué ds l alliance si on t acceptait ? grosse participation au forum ?

comment tu as appris qu on etait une ally sondé? Mr. Green

j attends de voir tes premieres reponses pour donner un avis Wink

et templar arrete de critiqué le traqueurs Razz

Hey je critique pas le traqueurs, je dit juste qu'il a quelques défaut....

A part ca, c'est moi qui lui ai dit que on était une ally soudée Okay

Cyb
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:21 (2008)    Sujet du message: Candidature Ayame Yoshinobane Répondre en citant

Tu as bien raison...  Okay

Ogame... Pour moi aussi c'est cela... Des joueurs soudés ensembles Wink

Oui... La guerre vs les MYST... Ca remonte déjà à quelques (diront nous) "dérapages de leur part"...

>>> Et cette fois... Cétait la goutte d'eau qui a fait déborder le vase....

2 ont "missilés" Seythan (1 joueur super fair play et très bon Okay  de notre ally) juste pour pèter de la def'...

Bannir

>>> Donc... On leur exprime "à notre façon" notre écoeurement de cet esprit Mort de Rire

>>> Destruction des MYST   Twisted Evil

P.S. : A mort les MYST !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Oupssss... Je m'emporte....

Very Happy

P.S.2 : Le traqueur est pour moi aussi un des meilleur vaisseau... Très rapide... résistant et attaquant et pas couteu en deut' Mr. Green  comme les préféré de Temp' Very Happy

Okay

The Templar
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:43 (2008)    Sujet du message: Candidature Ayame Yoshinobane Répondre en citant

RIEN NE VAUT LES DESTROS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
A part ca tkt pour les MYST, ils vont surement bientôt venir pleurer sur notre forum, avec toutes les pertes qu'on leur fait Mort de Rire
Mais bon on est pas ici pour parler de ca!
POur ma part, les réponses me conviennent parfaitement, et j'attends que Anax crée un topic pour donner notre avis Okay

leakcim
Membre de la Wing

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:51 (2008)    Sujet du message: Candidature Ayame Yoshinobane Répondre en citant

Moi j'ai une question existentielle qui déterminera mon vote ( si toutefois vote il y a )

D'ou te viens ton pseudo ? D'un manga ?

Membre du fan club de ANAX

Ayame Yoshinobane
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 06:46 (2008)    Sujet du message: Candidature Ayame Yoshinobane Répondre en citant

Citation:

Je participe tout les jours a la vie active du forum. En effet pour qu'une ally vivie il faut du super flood et une conection régulière^^

J'ai choisi votre ally car the templar y est et parsque je cherchais moi aussi une ally. Alors quand il m'a dit que vous ètiez tous très soudés j'ai foncé tête baissée.

Ayame Yoshinobane
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 06:49 (2008)    Sujet du message: Candidature Ayame Yoshinobane Répondre en citant

Citation:
Moi j'ai une question existentielle qui déterminera mon vote ( si toutefois vote il y a )

D'ou te viens ton pseudo ? D'un manga ?

Mon psedo ne vient pas d'un manga. Juste d'un joueur que je respect par sa qualité de jeu exceptionnelle. J'ai joué avec lui dans l'univers 44 et j'essaye d lui rendre hommage en portant son nom.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Ayame Yoshinobane

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Partie Public -> Candidatures / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com