Bienvenue Index du Forum
Bienvenue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 19:21 (2018)  
Candiidature Boss06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Partie Public -> Candidatures / Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Boss06
Membre du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 14:16 (2008)    Sujet du message: Candiidature Boss06 Répondre en citant

Salut a tous et a toutes ^^

Ogame :

Je Me presente Deja Je suiis Boss06 , Jai 92.000 points et je suis en pleine monté grace a mes raids et a mes productions , ( Nanite 2 cest fini Hier , et propulsin Hyper 7 A linstant , et je viens de lancer mine metal 27  ) , Dailleurs jai deja tout debloqué sauf Ledlm ^^ qui ne me servirait encore a rien ojordui Laughing   , Mon Alliance ou anciienne alliance ( si vous maceptez ) est la B.S.G classé 7eme , si vous maceptez je quiterrez lalliance tout de suite , jai choisi cette alliance car vous avez de bon membres jai vu et un bon classement et surtout un bon nombre de points par joueur et jai envie de quittez la B.S.G car on ne peut raider que les inactifs ( certes jenai pas mal , mais je veux les actifs aussi ) , car bientot je serais un grand raideur ( je dirais dans quelques mois apres avoir un tres bon labo et de tres bonne mines ) , Jai beaucoup dexperience a Ogame ( meme avec mes 13 ans Razz , Ne jugez pas selon lage ^^)  , Sa fais plus d'un an que je joue A Ogame , Au debut javais du mal avec lunivers 28 ( mon premier univers ) , mais grace a mon alliance et des gens tres fort qui mont aidé , jai commencé a bien progresser , jai 260.000 pts dans lunivers 28 ( ou je suis commandant2nd de la  w_CDZ , l'univers 50 vous le savez ( jetais chef de la NOJ qui avais 1M.300k de pts mais on afusionné avec les B.S.G, et lunivers 54 , jai que 18.000 pts mais jai commencé ya pas longtemps , je suis dans le 54 , le fondateur de lalliance AO classé 57eme de 1700 alliances , jai eté top 1100 dans lunivers 56 mais jai areté car jetais debordé , et jai aussi areté lunivers 57 ,  je suis tres actif au niveau fofo , car je gere deja 2 Fofo , et je flood sur 8-9 Fofo , donc je serais surement actif la si vous maceptez .

IRL :
Je Mapelle Nathan , jaii 13 Ans , ouii Je suis un Jeune Ogamiien xD , Jabiite A niice Au Soleiil Mort de Rire  et je suis en 4eme , le college me laisse beaucoup de temps a ogame car jai on va dire 4h de ogame par jour ou plus comme Hier et avant hier ou jenaii eu 6h .

Mes Connexions :

Tous les jours de la semaine sauf le dimanche soir , ou je peux me conecté que le matin a Ogame .

Voila jespere avoir fait une bonne candidature , et que je puisse espérer bientot etre parmis vous .

Ps : vous avez un tres bo fofo

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 14:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grey
Membre de l'alliance

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 14:21 (2008)    Sujet du message: Candiidature Boss06 Répondre en citant

Salut à toi

Bienvenue sur notre fofo Okay Wink

Ben perso j'ai pas d'avis, je laisse à Anax et aux autres le choix, car ça fait pas mal de gars plutôt faibles qu'on recrute au fur et à mesure
Mais si tu progresses vite pourquoi pas Okay

Et une petite question => quelles sont tes emplacements dans l'univers ? Comment as tu connu les Ach deut ?

PS => Et on vient d'entrer en guerre, à 12 h 00 aujourd'hui, alors si tu rentres je te préviens de suite, tu risqueras de te faire raider et missiler Wink

MSN
Boss06
Membre du forum

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 14:24 (2008)    Sujet du message: Candiidature Boss06 Répondre en citant

Je suis en G25 ^^ je nai qune planete pour linstant ma mere , Donc elle est bien devoloppé ,  Pour la Guerre elle va durer combien de temps, et elle est contre qui  ? Car je risque de me faire comeme biien tué si je rentre Mort de Rire  , Vous pouvez testez ma defense mais je crois qu'elle ne tient pas contre des forts , Voila jai connu les Ach deut grace au statistiques , je regardé et peu et jai vu votre belle alliance

MSN
Anax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 15:36 (2008)    Sujet du message: Candiidature Boss06 Répondre en citant

Slt a toi ! bienvenue chez nous !

90k pts et une seule colo ... j avoue que ca me surprend un peu , tu penses pas que tu progresserais bcp bcp plus vite avec 9 colo qui produisent un peu de ressources ?

Nous sommes deja 10 membres et nous ne cherchons pas a etre nombreux donc les conditions sont de plus en plus "stricte" , a la base nous recrutions principalement sur la motivation mais maintenant nous regardons le nb de pts , or comme tu l a peut etre vu la moyenne par membres est 1.4M de pts , soit 14 fois tes pts donc je trouve qd meme trop juste ,

Dsl mais pour moi ce sera plutot un non , a voir l avis des autres si bcp sont pour !

Ds tous les cas tu sera tjs le bienvenue sur le forum et si tu progresse vraiment vite tu aura peut etre ta place chez nous ds qq tps ! Wink

leakcim
Membre de la Wing

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 16:50 (2008)    Sujet du message: Candiidature Boss06 Répondre en citant

Personellement je pense que c'est pas le bon moment pour entrer dans l'alliance. Ceci dit comme l'a dit Anax pourquoi ne pas envisager une intégration dans l'ally quand tu auras un peu plus de points. Ou alors apres avoir vu ta participation sur le forum.
Je suis le plus récement arrivé chez les Ach Deut donc je ne peux pas trop me prononcer que se soit en positif ou en négatif.

Mais je le répete; c'est pas le bon moment pour te faire recruter a cause de cette guerre. Tu risque d'y perdre plus que tu ne gagnerais.

Membre du fan club de ANAX

Seythan
Membre de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:07 (2008)    Sujet du message: Candiidature Boss06 Répondre en citant

Je suis l'avis de mes camarades !
Et je retourne taper du MYST xD

The Templar
Membre de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 18:27 (2008)    Sujet du message: Candiidature Boss06 Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum
Personnellement, je pense qu'on devrai éviter le recrutement durant les guerre, a cause des risques d'espions...
On n'est jamais trop prudent apres tout Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Destiny
Membre du forum

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:17 (2008)    Sujet du message: Candiidature Boss06 Répondre en citant

salut je suis un ami(je peux le dire? Mr. Green ) des Ach deut et un petit squatteur de fofo Mort de Rire

je n'ai pas le droit de donner d'avis mais si je pouvais je dirais pareil que temp:risque d'espion et meme si tu ne l'es pas la guerre rsique de t'atteindre et tu pourrais prendre tres cher

en revanche je veux bien t'acceuillir dans mon ally le temps que leur guerre finisse si ca peut te faire plaisir:le TAG c'est O_E et le nom Ogame Elite

lunes créées:2
lunes reçues:0

MSN
Boss06
Membre du forum

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:38 (2008)    Sujet du message: Candiidature Boss06 Répondre en citant

Pas de probleme , je respecte votres avis , cest dommage , sachez tout de meme que je ne suis pas un espion Smile  , merci de ta proposition mais vu que les Ach deut rejete ma candidature , je vais tenté ma chance dans une autre alliance puissante , Merci a vous et bonne chance pour la guerre , jespere que vous gagnerez !

MSN
Destiny
Membre du forum

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:42 (2008)    Sujet du message: Candiidature Boss06 Répondre en citant

les Ach deut refusent POUR L'INSTANT mais ca ne veut pas dire que tu ne seras pas accépté plus tard Okay

ils t'ont posé leur conditions...au fait dans une alliance il n'y a pas que la puissance qui compte Wink l'activité est importante aussi

lunes créées:2
lunes reçues:0

MSN
The Templar
Membre de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:52 (2008)    Sujet du message: Candiidature Boss06 Répondre en citant

Si tu veux nous rejoindre uniquement pour la " puissance" de notre ally, autant ne pas reposer ta candidature apres la guerre, car je ne voit pas ce que ce genre de membres pourrait apporter a l'allience, mais dans le cas contraire, Destinity a raison, nous réétudirons notre décison apres la guerre.
Il va de sois que nous dire que tu va participer a la vie de l'ally et que dés que tu est rentré dans l'allience ne plus y participer, équivaudra a une expulsion.
Du moins c'est ce que j'en penses.
Sur ce Bonne continuation mais surtout, fait ton choix Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Cyb
Membre de l'alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 20:14 (2008)    Sujet du message: Candiidature Boss06 Répondre en citant

YOP Boss...

Bienvenu à toi sur notre fofo..

>>> Mais, je suis aussi de l'avis de mes petits camarades...

Comme dit Anax... Nous sommes déjà 10... Et on devient + exigeants....

Comme disent les autres... Nous sommes en pleine guerre et donc, tu ne tombes pas forcément bien...
>>> Mais c'est sympa de vouloir rentrer dans une ally hyper soudée !

>>> Peut être + tard Okay

Bon jeu à toi ^^

Okay

Coco
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:26 (2008)    Sujet du message: Candiidature Boss06 Répondre en citant

Oh,un camarade avec une seule colonie comme moi ^^

Comme mes amis désolé Wink

Peut-être après la guerre si tu change de motivation pour entrer dans cette alliance Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: Candiidature Boss06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Partie Public -> Candidatures / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com