Bienvenue Index du Forum
Bienvenue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 19:26 (2018)  
Vends 3M de deut contre 4M cristal en G35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Partie Public -> Commerce Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
GuS
Membre du forum

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:49 (2008)    Sujet du message: Vends 3M de deut contre 4M cristal en G35 Répondre en citant

Salut,
j'ai déjà contacté in game certains membres de l'ally mais vu qu'ils n'avaient pas l'air intéressés je poste ici, peut être que d'autres membre le seront.

Donc comme indiqué dans le titre 3M de deut à vendre en G35 contre 4M de cristal

mon pseudo ingame est le même : GuS Wink

merci, ciao

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:58 (2008)    Sujet du message: Vends 3M de deut contre 4M cristal en G35 Répondre en citant

je t ai laissé un message IG  Wink

GuS
Membre du forum

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:42 (2008)    Sujet du message: Vends 3M de deut contre 4M cristal en G35 Répondre en citant

j'ai vu ^^ et j'ai répondu Wink
un peu plus tard certes Mr. Green

The Templar
Membre de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:59 (2008)    Sujet du message: Vends 3M de deut contre 4M cristal en G35 Répondre en citant

Bienvenue a toi sur notre forum!
Je penses que tu m'as contacté IG non?
Enfin si c'est le cas, j'ai dut te répondre que j'avait pas les moyens en cricri Mr. Green
Mais bon ne tkt pas Anax a un crédit illimité! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
GuS
Membre du forum

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:44 (2008)    Sujet du message: Vends 3M de deut contre 4M cristal en G35 Répondre en citant

salut,
ba Anax m'a fait une proposition mais il a du partir faire la teuf car il a pas donné suite ^^

Quincy
Alliés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 00:57 (2008)    Sujet du message: Vends 3M de deut contre 4M cristal en G35 Répondre en citant

moi j'aimerais bien acheter, contacte moi IG

GuS
Membre du forum

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:04 (2008)    Sujet du message: Vends 3M de deut contre 4M cristal en G35 Répondre en citant

C'est bon on a enfin trouvé un créneau avec Anax  Mr. Green
Par contre je t'ai quand même envoyé un message Quincy car j'en ai autant à vendre en G12 (mais tu pourrais me livrer en G35)

Quincy
Alliés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 06:54 (2008)    Sujet du message: Vends 3M de deut contre 4M cristal en G35 Répondre en citant

ahh si c'est le cas j'aimerais bien se contacter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: Vends 3M de deut contre 4M cristal en G35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Partie Public -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com