Bienvenue Index du Forum
Bienvenue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 19:26 (2018)  
Candidature leakcim
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Partie Public -> Candidatures / Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
leakcim
Membre de la Wing

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 00:18 (2008)    Sujet du message: Candidature leakcim Répondre en citant

[RP]  

Il était vieux; usé par la vie, les guerres et l'alcool. Il était connu dans son armée pour avoir été un guerrier d'exception mais le temps avait fait son oeuvre. Aujourd'hui le général en chef de l'armée .DE. recrutais de jeunes soldats bien plus aguérit que lui. Peut être était-il temps de se retirer de cette armée avant qu'on le mette à la porte.  

Il se souvenait encore de sa première armée. Une bien piètre armée d'ailleur. Alors qu'il n'était qu'un jeune soldat isolé, un drole de petit bonhomme l'avait acosté et lui avait demander si il serait intéressé pour rejoindre une confrérie de soldat. Il était seul depuis des semaines donc un peu de compagnie ne lui ferais pas de mal. Arrivé devant les autres soldats il se rendit compte qu'il avait plus d'expérience a lui seul que tous les soldats présent réuni. Mais malgré tout il est resté un bon moment parmis eux. Mais un jour le leader disparut. Aussi, leakcim décida de quitter cette petite armée et de retrouver la solitude.  

Un jour un autre étrange homme l'accosta. Une fois de plus on lui proposait de rejoindre une armée mais cette fois un belle grande et prestigieuse armée. Evidemment leakcim accepta et ce fut le début d'une longue histoire avec sa nouvelle armée : la .DE.  

Mais voila; aujourd'hui il devient un poid inutile a ses freres d'armes et avant d'etre mis a la porte il préfere avoir la dignité de partir seul. Heuresement il connait une autre confrérie de soldat. Et vu de l'extérieur, bien que se soit tous de grands guerriers, ça ressemble plus a une familles qu'a une armée. Et c'est exactement ça que recherche notre vieux héros. Alors le voila qui se présente timidement devant ces guerriers dans le but de les rejoindre.  

[HRP]  

Bon je n'ai jamais fait de RP de ma vie. c'est mon dépucelage donc soyez gentil ^^.  

Passons maintenant aux informations demandées dans le post-it lié aux candidatures. :  

* Pseudo IG : leakcim1324  
* Nombre de points : 1.273.524  
* Classement points : 734 ème

* Nombre de vaisseaux : 11.075 dont 6.000 sats

* Classement vaisseaux : 579 ème

* Style de jeu : Mineur agressif  

* Pourquoi vouloir venir ici ?  

En fait contrairement a ce que dis le RP je ne vais pas me faire virer de mon alliance; enfin pas dans l'immédiat. Le truc c'est que je n'ai absolument aucun lien avec la .DE. j'ai posté en a peu pres en 8 mois 10 messages sur le forum. Bon de toute façon je ne suis pas un grand posteur mais je vais voir a peu pres une fois par mois les nouvelles sur le forum alors que normalement je devrais y aller tous les jours.
Ici c'est différent. J'aprécie beaucoup de venir sur votre forum et meme si je participe peu j'aime quand meme donné mon avis. Vous etes pas une alliance prise de tete et vous jouez pour le plaisir de jouer et non pour le classement général et c'est une chose que j'apprécie.

* Connais tu ou as tu deja pris contact avec Anax IG ? (fortement conseillé) ?

Euhhhh oui ^^ je vend mon deut a Anax régulierement a des taux imbatables. En espérant que notre commerce continue encore longtemps.

Si vous avez d'autres questions je me tiens a votre diposition.

Membre du fan club de ANAX

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 00:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 09:10 (2008)    Sujet du message: Candidature leakcim Répondre en citant

Slt leakim !

Bon je vais pas faire genre je te connais pas pour etre plus objectif Wink
Je trouve que ta candidature est la bienvenue !

Elle est clair , ac une belle mise en page et un RP !

Comme tu le dis ds ta candidature nous recrutons tres peu par rapport au niveau/nb de pts mais au contraire en fonction de la participation a la vie de l alliance (participation tres regulier au forum) !

Donc si tu as du plaisir a venir sur le forum c est parfait Wink ,

Je suis pour ta candidature ! Wink

Je met en route un sondage en partie interne ^^

Je laisse les autres te poser qq questions !

Seythan
Membre de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 10:26 (2008)    Sujet du message: Candidature leakcim Répondre en citant

Jolie mise en forme, candidature intéressante  Exclamation
Moi j'aimerais juste savoir dans quelle(s) autre(s) galaxie(s) tu es basé, mis à part la G5 ?

Sinon, je suis pour Wink

Destiny
Membre du forum

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 10:29 (2008)    Sujet du message: Candidature leakcim Répondre en citant

j'ai aussi le droit de donner mon avis? Mr. Green

lunes créées:2
lunes reçues:0

MSN
Coco
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:02 (2008)    Sujet du message: Candidature leakcim Répondre en citant

Nan toi tu te rendors ^^

Ton dépucelage en rp ^^

Tu voudras que je t'apprene Mort de Rire

Je ne vois aucuns problèmes à ton entrée bien au contraire.

Bonne chance Wink

Grey
Membre de l'alliance

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 12:54 (2008)    Sujet du message: Candidature leakcim Répondre en citant

Je vote pour Okay

Un joli RP, peut etre un peu trop de mots "Armée" Wink  Mais on s'en fout, le principal c'est la candid et la volonté Wink

PS : Seythan, ta signature, qui te l'a faite ? Mr. Green

MSN
Seythan
Membre de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:18 (2008)    Sujet du message: Candidature leakcim Répondre en citant

Grey a écrit:

PS : Seythan, ta signature, qui te l'a faite ? Mr. Green

Moi même Wink

The Templar
Membre de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:53 (2008)    Sujet du message: Candidature leakcim Répondre en citant

Bienvenue a toi leackim,
Belle candidature, joli RP, puis apparemment tu iras sur notre forum, que demender de mieux ? Mr. Green
G juste une petite question, tu as 11k de vaissos et tu te dit minier offensif...
Tu raids les innactifs au GT ou avec quelques vaisseaux lourds je suppose ou alors si c'est pas ca, que fait tu exactement?
Parceque si tu as 6k de sats ben t'as plus que 5K de vaisso

A part ca je vai donner mon avis en partie interne Wink
Je suis pour Okay

Visiter le site web du posteur MSN
leakcim
Membre de la Wing

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 15:59 (2008)    Sujet du message: Candidature leakcim Répondre en citant

Alors je ne suis qu'en G5 . En début d'univers je guettais des planetes dans d'autres galaxie placée idéalement mais a chaque fois mon vaisseau de colonisation arrivait trop tard. Au bout de 3 ou 4 essai j'ai abandonné l'idée de coloniser ailleur qu'en G5.

En ce qui concerne ma flotte j'ai 6.000 sats sur une de mes planete mais j'en ai d'autres sur toutes les autres planete. Je dois avoir également pas loin de 1K de GT plus 700 PT. J'avais aussi préparé 2K de clé pour une tentative de lune mais elle a pas eu lieu donc je les ai conservé. Sinon j'ai une centaine de VB 50 destructeur; 50 bombardier 20 traqueurs 100 croiseurs et 220 recycleur. Ahhhh j'allais oublier; j'ai aussi 11 RIP. Mon nombre de recycleurs est un peu disproportionné par rappot a ma flotte mais j'ai recycler plusieurs  petites flottes a quai avec mes RIP.

Je me dis mineur agressif mais je ne raide quasiment jamais les inactifs. Je fais en moyenne un ou deux raids par jour sur des actifs. Le plus souvent c'est du pillage car j'ai quelques frigo attitré dans mon secteur. J'avais également un frigo pour de la flotte a recycler mais ce con s'est fait bloqué jusqu'en 2035 Confused .

The Templar
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:23 (2008)    Sujet du message: Candidature leakcim Répondre en citant

domage, les frigos blocké, c'est vraiment triste Mr. Green
A part ca 11 RIP c'est plutôt cool, ca passe déja quelques trucs mais je trouve ca trop lent pour les joueurs non innactif a moins de lancer tard le soir pour que le trajet se fasse dans la nuit, quand personne n'est la Wink
Mais je préfere quand même les Destros a part pour la conso de deut Confused
Je suis satisfait de ta réponse Okay

Coco
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:29 (2008)    Sujet du message: Candidature leakcim Répondre en citant

Tu es satisfait espèce de petit dictateur ^^

Je t'ai envoyé un message leakcim.

Juste une mini question:Pourquoi les rips?

leakcim
Membre de la Wing

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:41 (2008)    Sujet du message: Candidature leakcim Répondre en citant

C'est toujours utile les RIP. Ca peut servir pour ralentir ta flotte. J'ai recycler un graviton a coté de chez moi grace a mes RIP et j'ai recycler 2 flottes grace a elle.
En plus y'a hirondelle qui a 50 RIP a coté de moi et qui m'a deja attaqué. Du coup j'ai placé 6 RIP en def deriere mon bunker et grace a ca il passe mais avec trop de perte donc il ne m'attaque plus.^^

Coco
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:42 (2008)    Sujet du message: Candidature leakcim Répondre en citant

Ok Wink

Comme dirais Temp',je suis satisfait de ta réponse Okay
Mort de Rire

The Templar
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:45 (2008)    Sujet du message: Candidature leakcim Répondre en citant

Pratique, rien a dire Okay

Coco
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:47 (2008)    Sujet du message: Candidature leakcim Répondre en citant

Dès que j'ai la graviton,dans 4-5 mois quoi^^,je ferais 50rip Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: Candidature leakcim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Partie Public -> Candidatures / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com