Bienvenue Index du Forum
Bienvenue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 14:50 (2018)  
Présentation Lente
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Partie Public -> Candidatures / Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Lente
Membre du forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:43 (2008)    Sujet du message: Présentation Lente Répondre en citant

Salut les" ach deut" je suis Lente de l'alliance ISA!! Voila toute petite présentation pour savoir qui je suis!! zavez qu'à passer sur notre fofo (vien...allé viiieeen Razz ) si vous voulez!!

tcho!!

edit : ah oui chui vachement drole aussi (mouahaha la bonne blague)

Pour ceux qui se demandent ce que je fous là ben c'est juste une visite de courtoisie!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seythan
Membre de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:01 (2008)    Sujet du message: Présentation Lente Répondre en citant

Ah bah, mon voisin de G49  Razz
Bienvenue sur notre forum ^^
Je passerais à l'occasion m'inscrire sur le votre tient Wink

Lente
Membre du forum

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:06 (2008)    Sujet du message: Présentation Lente Répondre en citant

ouaiiiiiiiiiiii! cool ca fait plaisir quand quequ'un vient rendre visite!! jte prévien c'est un peu mort tout le monde est en vacance....

The Templar
Membre de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:30 (2008)    Sujet du message: Présentation Lente Répondre en citant

Bienvenue a toi!
Malheureusement je ne suis pas en G49...
Ou peut-être heureusement pour toi Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Lente
Membre du forum

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:54 (2008)    Sujet du message: Présentation Lente Répondre en citant

ouai lol vu votre niveau ca vaut mieux pour moi!!

Coco
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:08 (2008)    Sujet du message: Présentation Lente Répondre en citant

Bonjour !

Tout d'abord,une petite question,combien as tu de pts? Very Happy

La G49...

Quelle position j'arrive ^^

Sinon et bien,bienvenue Wink

Cyb
Membre de l'alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:38 (2008)    Sujet du message: Présentation Lente Répondre en citant

Arf... Pour une présentation, c'est un peu cours.... :

> Soit, tu ne souhaites pas postuler dans notre ally... et ton message n'a pas grand chose à faire ici...

> Soit, tu souhaites postuler chez nous et en l'occurence, il faut nous en dire beaucoup + sur toi...

>>>> Mais bienvenu(e ?) à toi...

Merci pour ton message Wink

Wink

JayKay
Membre de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 15:32 (2008)    Sujet du message: Présentation Lente Répondre en citant

bienvenue ^^

Visiter le site web du posteur
Anax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 16:12 (2008)    Sujet du message: Présentation Lente Répondre en citant

Cyb a écrit:

Arf... Pour une présentation, c'est un peu cours.... :

> Soit, tu ne souhaites pas postuler dans notre ally... et ton message n'a pas grand chose à faire ici...

> Soit, tu souhaites postuler chez nous et en l'occurence, il faut nous en dire beaucoup + sur toi...

>>>> Mais bienvenu(e ?) à toi...

Merci pour ton message Wink

Wink

t exagere un peu cyb Wink , certe la presentation est courte mais c est tjs mieux que de ne pas venir du tout !!

j apprécie ta venu , et ton fair play vis a vis de mon attaque sur toi Wink

Bon jeu par la suite et repasse nous voir si t en a envie , tu sera le bienvenue !

Grey
Membre de l'alliance

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 16:32 (2008)    Sujet du message: Présentation Lente Répondre en citant

Anax a écrit:
t exagere un peu cyb Wink , certe la presentation est courte mais c est tjs mieux que de ne pas venir du tout !!

j apprécie ta venu , et ton fair play vis a vis de mon attaque sur toi Wink

Bon jeu par la suite et repasse nous voir si t en a envie , tu sera le bienvenue !

Totalement d'accord Mr. Green
Je trouve toujours sympa que les gars qui s'inscrivent sur un forum s'y présentent, c'est tres poli de leur part Okay Wink

MSN
Coco
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 16:51 (2008)    Sujet du message: Présentation Lente Répondre en citant

Ben au moins ça permet de faire connaissance ^^

The Templar
Membre de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 16:54 (2008)    Sujet du message: Présentation Lente Répondre en citant

Anax a écrit:
t exagere un peu cyb Wink , certe la presentation est courte mais c est tjs mieux que de ne pas venir du tout !!j apprécie ta venu , et ton fair play vis a vis de mon attaque sur toi Wink

D'accord aussi Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Cyb
Membre de l'alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 21:12 (2008)    Sujet du message: Présentation Lente Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

>>> C'est joli le fair-play...

>>> Mais c'est pas un peu un emplacement pour poser sa candidature Question NON ???

Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green

... Ok, je sors... Bienvenue à toi, Lente Wink

>>> P.S. : Anax, Temp et les autres, Si il vient (à mon avis, mais cela n'engage que moi)... C'est pas tellement pour le fair-play...  Mais pour éviter de se faire encore attaquer Mr. Green

>>> Mais je suis tolérant, chacun penses ce qu'il veut Wink ...

>>>> Mais si c'est juste pour poster ici dans : "candidature" pour pas grand chose (rien du tout même).... Et pas poser sa candidature comme il se doit... J'vois pas... Ou alors faudra m'expliquer pourquoi... Question

J'en vois pas trop l'intérêt... Mais je ne suis pas Administrateur, ni modérateur... Ni espion... Ni suce-boules...

>>> Mais, je me plie à votre jugement... Wink
>>> Et surtout à la majoritée...

>>> Alors bienvenue à toi Lente Wink

P.S.2 : (Nan ce n'est pas la Play Station 2 !!! Very Happy ) : Désolé pour cet accueil que je t'ai fais... J'espère que tu postera encore beaucoup et régulièrement ici pour me faire mentir Wink

(2 jours sans post à ce jour... Chacun en concluera ce qu'il voudra Wink )

Lente
Membre du forum

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:25 (2008)    Sujet du message: Présentation Lente Répondre en citant

Bonjour à tous!!!

Et bien si j'ai pas posté pendant 2 (nan +) jours c'est parce que j'ai des problèmes avec mon alli...(yen a plus d'ailleurs) d'autre part j'ai l'habitude de poster sur pas mal de forum donc c'est normal si des fois je suis absent quelques temps.... La première raison de ma venu sur ce forum est que j'avais effacer le rc que anax a fait sur moi... Je me suis dit que j'irais demander sur son son forum, ce que j'ai fait, et au passage pourquoi pas sympathiser avec tout le monde parce que je sais que c'est cool quand quelqu'un d'autre arrive et discute avec les membres (d'ailleur seythan tu devais passer sur le mien!!! mais c'est plus la peine il n'y a plus d'alli lol!)... Je suis pas du tout du genre suce boule d'ailleurs je vous ai rien demandé (pacte etc....).

Et sinon si je me suis gouré de section pour poster faut le dire!! Moi je li présentation et ben jme présente lol!! Je ne pose pas ma candidature non plus parce que je sais que du haut (ou du bas) de mes 500.000 points je peut pas espérer grand chose Razz

Voila moi je vous demande rien à part discuter et si l'envi vous prends de me raider libre à vous!! je tenterais au mieux de planquer ma flotte! Okay

Bon ben meme si ce message peut laisser un léger froid entre nous je préfère que les choses soient claires et que vous ne vous mépreniez pas sur mon compte...

PS : Merci d'avoir tout lu lol

Anax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:37 (2008)    Sujet du message: Présentation Lente Répondre en citant

Wink je vois pas ou il y a de froid , tu viens t expliquer tu as bien raison !!

pour le candidature/présentation c est cyb qui ne lis pas ( Mr. Green ) ya bien marqué presentationa coté de candidature jtrouve que ca va bien ensemble ^^

Sinon detrompe toi ds l alliance il y a des membdes qui sont encore loin de tes 500 k pts ^^

Qu est ce qu il c est passé ac ton alliance pour qu elle soit dissoute ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: Présentation Lente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Partie Public -> Candidatures / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com